J'ai bien reçu le colis de CEV
Je pensai l'installer en même temps que j'installerai ma ceinture AR à enrouleur mais en la saisissant pour aller à la voiture ça m'a rappelé de suite à quel point elle était sale... J'ai donc été au lavabo pour lui refaire une beauté... Le combat fut rude, intense mais j'ure raison de sa crasse.
Uniquement de sa crasse, sous le plastique qui entoure la boucle de ceinture j'ai découvert beaucoup de rouille...

Je vais essayé de brosser, enlever le plus gros. Après pour la rouille elle sera sous le cache plastique, je ne la verrai pas et puis après tout, la ceinture est là pour faire beau, pas pour transporter du monde donc même si elle est rouillé c'est pas trop grave. Cela dit il faudra que je me renseigne, pas me prendre une contre visite au CT pour la 5 ème ceinture alors qu'un départ il n'y en a que 4, ce serait bête.
Sinon, vous remarquerez la qualité photo supérieur à l'habitude, j'ai été aujourd'hui chez mes beaux parents et nous sommes rentré avec leur appareil. Une session photo en vue la semaine prochaine je pense.
En rentrant je suis passé par la nationale pour voir (toujours pris l'autoroute) (Romans => Grenoble). Je suis passé dans un endroit connu de certains forumeurs du Sud Est :

(http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p746726)
Je voulais m’arrêter pour faire de belles photos mais la place été bourré de voitures et de gens qui pique niquaient... Ca m'a carrément décourager, d'où les quelques photos juste histoire de dire "j'y suis passé".
Quelques km plus loin, je suis sur la nationale et je passe à une intersection. Ma copine me fait une remarque judicieuse : "Une rallye !". Je n'ai eu qu'une fraction de seconde pour la regardée... Je regarde mon rétro (elle était parti dans le sens inverse de moi)... Je m'arrête dès que je peux pour donner un coup de fil à l'ami Cédric (Chapi26). Hélas ce n'était pas lui en balade, ce n'est que parti remise, je ferai une descente pour voire la famille, c'est promis !