Bruit à l'avant quand je tourne à gauche
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- julien205
- Forumeur

Bruit à l'avant quand je tourne à gauche
Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème avec ma 205 1.8 D de 90 quand je tourne le volant à gauche il y a comme un bruit qui fait "hic hic..." j'ai changer il y a peu de temps les amortisseurs, triangle de suspensions, roulements, disques et plaquettes. Merci de vos réponses cordialement Julien.
-
maltais95
- Forumeur

- julien205
- Forumeur

Re: Bruit à l'avant quand je tourne à gauche
Depuis que j'ai la voiture je n'ai jamais vu qu'il y avait cette plaque, après quand je vais rouler je regarderez si ma roue est chaude pour voir si c'est pas les plaquettes qui reste collées sur le disque et si c'est ça que faire?
-
maltais95
- Forumeur

vérifie ça coût rien! Regarde si l'ergot est bien positionné
C'est quoi le rapport des plaquettes et le bruit quand tu braques?!
Il va falloir que tu retires retires les roues pour voir ce qui se passe
C'est quoi le rapport des plaquettes et le bruit quand tu braques?!
Il va falloir que tu retires retires les roues pour voir ce qui se passe
- julien205
- Forumeur

- julien205
- Forumeur

Je viens de regarder tout a l'heure et je n'ai pas la plaque et il me semble de mémoire que je n'en ai jamais eu car j'ai changer les deux bras et même sur les anciens il n'y en avais pas donc je ne sais pas aurait tu une autre idée sur le problème? Merci.