Christine, GT, 27 ans, 140.000 kms
- Chapi26
- Forumeur

Re: Christine, GT, 26 ans, 135.000 kms
C'est super tout çà ! 
- greg205xs
- Forumeur

-
Djockos
- Forumeur

Oui, elle sort de mon garage en bien meilleur état que lorsqu'elle y est entrée
voila donc à quoi elle ressemble aujourd'hui:

Les LP ne sont pas encore branchés car je me demande si je vais pas les coupler avec les feux de route
Reste à voir si ça peut se faire

Les LP ne sont pas encore branchés car je me demande si je vais pas les coupler avec les feux de route
Reste à voir si ça peut se faire
- duducharles
- Forumeur

Je trouve cette calandre vachement sympa !
Ça lui donne un petit plus pour la différencier des autres GT qui comme tu me l'as dit avec Pepette était les hauts de gamme des 205 ''normales'' !
Enfait, je crois que ce que je préfère c'est le côté ovni de la face avant avec !
Reste plus qu'à passer tes phares en jaunes et là miam miam
Par contre, vais encore râler après tes jantes
C'est quand que tu nous les repeints en couleur tôle ?
@+
Ça lui donne un petit plus pour la différencier des autres GT qui comme tu me l'as dit avec Pepette était les hauts de gamme des 205 ''normales'' !
Enfait, je crois que ce que je préfère c'est le côté ovni de la face avant avec !
Reste plus qu'à passer tes phares en jaunes et là miam miam
Par contre, vais encore râler après tes jantes
C'est quand que tu nous les repeints en couleur tôle ?
@+
-
Djockos
- Forumeur

duducharles a écrit :Enfait, je crois que ce que je préfère c'est le côté ovni de la face avant avec !![]()
Ha mais c'est qu'il insiste, le bougreduducharles a écrit :Par contre, vais encore râler après tes jantes![]()
C'est quand que tu nous les repeints en couleur tôle ?![]()
![]()
Ne t'en fais donc pas, j'y pense... Mais j'avoue que pour l'instant, je m'en accomode
- Wall E-SR
- Forumeur

duducharles a écrit :En fait, je crois que ce que je préfère c'est le côté ovni de la face avant avec !![]()
Goldorak Go ! LP "magnes-toi l'cul" en action
- greg205xs
- Forumeur

J'accroche vraiment ( encore plus quand ce sera jaune
)
-
maltais95
- Forumeur

ça fait bizzare quand même!
Après ils sont allimentés commentés les projecteurs?
Après ils sont allimentés commentés les projecteurs?
- Wall E-SR
- Forumeur

au commodo des feux de croisement mais moi, je rajouterai un coupe circuit pour choisir quand les allumésmaltais95 a écrit :Après ils sont alimentés commentés les projecteurs?
-
Djockos
- Forumeur

En fait ils peuvent être couplés avec les feux de route au commodo de phares, ou branchés en lieu et place des anti-brouillards AV au tableau de bord. Pour ce dernier, il va me falloir un bouton supplémentaire car non d'origine sur Christine 
- Wall E-SR
- Forumeur

pas vraiment d'accord avec toi dans la mesure l'utilisation de l'AB & du LP est différente en fonction de la météoDjockos a écrit :ou branchés en lieu et place des anti-brouillards AV au tableau de bord.
Sur un faisceau d'origine, utiliser un bouton d'AB avant ne fera allumer les LP de ta calandre si tu as déjà tes feux de route en fonction grâce au commodo parce qu'on ne peut coupler les deux types de phares en plein brouillard par exemple.
- greg205xs
- Forumeur

Salut Julien
Tu devrais les coupler avec tes feux de routes
-
Djockos
- Forumeur

J'ai tout-à-fait pris en compte les différences d'utilisation entre les LP et AB, quand même...Wall E-SR a écrit :pas vraiment d'accord avec toi dans la mesure l'utilisation de l'AB & du LP est différente en fonction de la météoDjockos a écrit :ou branchés en lieu et place des anti-brouillards AV au tableau de bord.
Sur un faisceau d'origine, utiliser un bouton d'AB avant ne fera allumer les LP de ta calandre si tu as déjà tes feux de route en fonction grâce au commodo parce qu'on ne peut coupler les deux types de phares en plein brouillard par exemple.
Ce que je veux dire par couplage, c'est lorsque je mets les feux de route (pleins phares) les LP s'allument avec
Ton raisonnement est bon, mais pour l'intant
Je n'ai pas à me soucier de l'intermitence automatique AB/LP donc
- Wall E-SR
- Forumeur

C'est pour cela que j'avais commencer ma phare par "sur un faisceau d'origine",Djockos a écrit :J'ai tout-à-fait pris en compte les différences d'utilisation entre les LP et AB, quand même...Wall E-SR a écrit :pas vraiment d'accord avec toi dans la mesure l'utilisation de l'AB & du LP est différente en fonction de la météoDjockos a écrit :ou branchés en lieu et place des anti-brouillards AV au tableau de bord.
Ce que je veux dire par couplage, c'est lorsque je mets les feux de route (pleins phares) les LP s'allument avec![]()
Ton raisonnement est bon, mais pour l'intantil n'y a pas d'AB prévus donc utilisation simplifiée au ON/OFF avec feux ou au bouton.
Je n'ai pas à me soucier de l’intermittence automatique AB/LP donc
- Chapi26
- Forumeur

+1 ! Cependant pense à poser un relais + un fusible au départ de la batterie afin de ne pas surchargé ton circuit d'origine. Ta ponction sur tes feux de route permet au relais de déclencher tes LP (rôle d'interrupteur).greg205xs a écrit :Salut Julien![]()