205 CJ/ 1,4Li /de 1993
- Doudouzéla
- Forumeur

Re: 205 CJ/ 1,4Li /de 1993
Oui merci merci, oui le plus tot sera le mieux pour filer le virus de la 205 ^^
- CEV
- Forumeur

La feutrine collée est de série sur certaines versions de la berline, concernant le cab je ne sais pas trop.
Sinon il existe de la feutrine autocollante vendu au mètre dans les magasins type Saint-Maclou etc...
Sur ma GT je l'ai enlevée ,elle était toute moisie suite à une infiltration d'eau, et ne l'ai jamais remplacée depuis.
Les joints des feux se nettoient aisément : les tremper une dizaine de minutes dans l'eau très chaude avec du liquide vaisselle ou de la lessive. Ensuite utiliser une brosse à ongles ou à dents + coton tige dans les rainures.Idem pour les platines.
Pour l'intérieur je les ai repeint avec une peinture en bombe à effet chrome ,vendue en grandes surfaces de bricolage.
C'est ce truc là :
Certains mettent du joint silicone ente le joint d'étanchéité et la carrosserie pour améliorer l'étanchéité des feux, quant à moi j'ai laissé tel quel.
Bonne continuation avec ce très joli Cab .
Sinon il existe de la feutrine autocollante vendu au mètre dans les magasins type Saint-Maclou etc...
Sur ma GT je l'ai enlevée ,elle était toute moisie suite à une infiltration d'eau, et ne l'ai jamais remplacée depuis.
Les joints des feux se nettoient aisément : les tremper une dizaine de minutes dans l'eau très chaude avec du liquide vaisselle ou de la lessive. Ensuite utiliser une brosse à ongles ou à dents + coton tige dans les rainures.Idem pour les platines.
Pour l'intérieur je les ai repeint avec une peinture en bombe à effet chrome ,vendue en grandes surfaces de bricolage.
C'est ce truc là :
Certains mettent du joint silicone ente le joint d'étanchéité et la carrosserie pour améliorer l'étanchéité des feux, quant à moi j'ai laissé tel quel.
Bonne continuation avec ce très joli Cab .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
hfp67
- Forumeur

Bonjour,
Belle restauration! et comme les cab sont mes préférées
Juste une petite question et si ce n'est pas indiscret... ou as tu trouvé l'ensemble injection neuf?
A+
Bonne route
Belle restauration! et comme les cab sont mes préférées
Juste une petite question et si ce n'est pas indiscret... ou as tu trouvé l'ensemble injection neuf?
A+
Bonne route
- Doudouzéla
- Forumeur

Merci Cev18 pour le conseil, effectivement je pense virer les feutrines qui on moisie aussi, et tenter de revoir la couleur carrosserie sous la colle néoprène et il existe en sellerie une moquette très épaisse que l'on peu Thermoformer pour faire une chose un peu plus propre
et de même couleur biensur
une fois que je ne constaterai plus de fuite je mettrai ça
Pour le joint, une fois bien laver il devrai refaire son travail correctement je pense, par contre merci pour la bombe chrome, j'en ai en plus et je n'avais vraiment pas pensé à ça
Le nettoyage de platine et autre est en court
et je verrai bien si l'anti-brouillard/feu de recule retrouve bien sa fonction 
@hfp67 le corps d'injection complet, je l'ai trouver sur "Le Bon Coin" mais beaucoup de recherche et très difficile a trouver a prix abordable, en neuf
sinon biensur il se trouve neuf sur Ebay uk a Environs 1200€ de mémoire 
Pour le joint, une fois bien laver il devrai refaire son travail correctement je pense, par contre merci pour la bombe chrome, j'en ai en plus et je n'avais vraiment pas pensé à ça
Le nettoyage de platine et autre est en court
@hfp67 le corps d'injection complet, je l'ai trouver sur "Le Bon Coin" mais beaucoup de recherche et très difficile a trouver a prix abordable, en neuf
- Doudouzéla
- Forumeur

Après quelques heures de combat, j'ai enfin réussi a poser mon soufflet de cardan
mais je ferai pas ça tous les jours
et ce matin réception de nouveau produit à tester

Un nettoyant simili et vinyle pour la capote et un produit de protection et réfection de la lunette arrière
de chez Restom 

Un nettoyant simili et vinyle pour la capote et un produit de protection et réfection de la lunette arrière
- Remi59
- Forumeur

Pas mal ça ! par contre je me demande avec quoi laver l'alpaga ...
- Doudouzéla
- Forumeur

Si tu lit l'étiquette du produit, ça marche aussi sur l'alpaga ;)
- Doudouzéla
- Forumeur

Ca y est elle roule
et sans un seul bruit nouveau
!!!!!!!!!!!!!!!! mais la prochaine fois je changerai le cardan complet
ça sera plus simple
Alors pour le plaisir, un petit lot de photo

Pour cette dernière, j'avoue tout
je me suis inspiré de l'avatare de 3dFX
Je tiens a précisé que la voiture est un peu sale
sisi c'est vrai
enfin malgré le soleil j'ai pas eu le temps de la laver, on verra ça demain car je doit déjà bien laver la capote et tester le produit à lunette pvc 
Alors pour le plaisir, un petit lot de photo

Pour cette dernière, j'avoue tout
Je tiens a précisé que la voiture est un peu sale
- 3dfx
- Forumeur

Elles sont superbes tes photos
Je me disais bien que la "pose" me rappelait quelque chose
Je suis jaloux que tu puisses rouler décapoter. Je meurs d'envie de rouler avec la mienne, mais encore ce weekend il faisait à peine 3° l'après midi avec des rafales d'un vent glacial
PS : lis le manuel, la capote ne se plie pas comme ça
Je suis jaloux que tu puisses rouler décapoter. Je meurs d'envie de rouler avec la mienne, mais encore ce weekend il faisait à peine 3° l'après midi avec des rafales d'un vent glacial
PS : lis le manuel, la capote ne se plie pas comme ça
- Doudouzéla
- Forumeur

C'est l'aventage de vivre "un peu plus bas" que bien des gens
Quoi le manuelle.... je ne l'avais même pas ouvert...oui c'est vrai le dernier plis, je doit de rabattre sous le derniers arceaux pour camouflé le bourlet
chose prévu pour mettre le couvre capote
c'est bien ça ?
Quoi le manuelle.... je ne l'avais même pas ouvert...oui c'est vrai le dernier plis, je doit de rabattre sous le derniers arceaux pour camouflé le bourlet
-
daytona
- Forumeur

Hello from spain,
très beau cliché
bien à toi,
très beau cliché
bien à toi,