Bonne continuation l'ami !
RG cab 94
- Chapi26
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Re: la suivante (RG de 1994)
Un beau début de restauration pour cette jolie RG Cab !
Bonne continuation l'ami !
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- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994) - les yeux
Alors vla le travail du jour
2 petits yeux refait et 2 paupières neuves (cligno)
ça donne...
(sinon journée passée sur la XSD qui se remets de son choc, changement des butées d'amortisseurs)
HUB
2 petits yeux refait et 2 paupières neuves (cligno)
ça donne...
(sinon journée passée sur la XSD qui se remets de son choc, changement des butées d'amortisseurs)
HUB
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- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
Bon ben aujourd'hui je devais aller passer le contrôle technique
je me suis dit je vais passer un coup de karcher sur le moteur car vu la quantité d'huile (la jauge fuyait..) ça sera mieux
Un coup de karcher et ....la voiture ne veut plus démarrer pis la batterie à plat
N'étant pas loin de la maison je vais chercher la 504 et.... je fous aussi la batterie à plat (saint couillon priez pour moi...)
Bon ben y a pu qu'à attendre la voiture suivante
Madame reviens avec le 806 , une paire de câble et hop la 504 repart direction la maison
Nous reprenons le 806 et direction la 205 mais là que dalle.
Je soulève un capuchon de bougie et là HORREUR
qui entretenait cette voiture ?
Direction la maison, un paquet de bougies neuves
et hop même avec la batterie presque à plat elle démarre
Retour à la maison
HUB
je me suis dit je vais passer un coup de karcher sur le moteur car vu la quantité d'huile (la jauge fuyait..) ça sera mieux
Un coup de karcher et ....la voiture ne veut plus démarrer pis la batterie à plat
N'étant pas loin de la maison je vais chercher la 504 et.... je fous aussi la batterie à plat (saint couillon priez pour moi...)
Bon ben y a pu qu'à attendre la voiture suivante
Madame reviens avec le 806 , une paire de câble et hop la 504 repart direction la maison
Nous reprenons le 806 et direction la 205 mais là que dalle.
Je soulève un capuchon de bougie et là HORREUR
Direction la maison, un paquet de bougies neuves
Retour à la maison
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- horlogerjp
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Re: la suivante (RG de 1994)
Je suppose aussi que tu avais plein d'eau dans les puits de bougie ce qui empechait la voiture de démarer.
- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
il y avait un peu d'eau dans les puits
mais surtout des bougies horribles (j'ose pas mettre les photos...totalement oxydées)
avant le changement la voiture pétait et me faisait sortir la durite d'admission d'air
maintenant c'est nickel
mais surtout des bougies horribles (j'ose pas mettre les photos...totalement oxydées)
avant le changement la voiture pétait et me faisait sortir la durite d'admission d'air
maintenant c'est nickel
- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
je viens de recevoir la capote
il n'y a plus qu'à la monter .............GLOUPS
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- MikaHell
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Re: la suivante (RG de 1994)
Bonsoir, ayant également ma capote a remplacée, lors d'un prochain post peux tu décrire le produit que tu as reçu (aspect, qualité d'assemblage, bref tes impressions sortie de carton) , quelle matière a tu choisis et surtout où l'as tu commandé.
Merci d'avance et bon montage, j'ai quelques fiches de méthode que je t'envoie en MP si tu veux.
Ciao Mika
Merci d'avance et bon montage, j'ai quelques fiches de méthode que je t'envoie en MP si tu veux.
Ciao Mika
- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
Capote prise chez studio cabriolet avec la visserie la colle et les raidisseurs
"Peugeot 205 cabriolet CJ, CT, CTI, Roland-Garros (1986-1994) : capote complète en vinyle d´origine, couleur 1006 blanc Roland-Garros"
Comme toujours en promo ! mais aussi frais de port offert
Je l'ai déballé et elle présente tres bien
le plus long étant le montage
HUB
"Peugeot 205 cabriolet CJ, CT, CTI, Roland-Garros (1986-1994) : capote complète en vinyle d´origine, couleur 1006 blanc Roland-Garros"
Comme toujours en promo ! mais aussi frais de port offert
Je l'ai déballé et elle présente tres bien
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- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
Pour ce weekend end
J'ai trouvé à la casse une superbe platine à relais et j'ai récupéré le faisceau du bip d''oubli des feux allumés
Arrivé à la maison j'ai comparé avec ma platine et stupéfaction sur la platine les fils du bip sont là ...mais où ont-ils mis le connecteur ?
un quart d'heure apres avoir démonté le cache gauche et le dessous de volant j'ai trouvé le connecteur au dessus de la colonne de direction.. quelle idée de le cacher..et avec le petit boitier ça marche
Sinon remplacement des cables de frein à main et machoires
première surprise il manquait un cylindre ans le carton.. norauto m'en a donné un tout de suite
je démonte les machoires les cables, et je remonte les cables neufs et là je regarde le carton il manque les tiges les ressorts et les coupelles de fixation des machoires
En plus impossible de démonter les tuyaux sur les cylindres, bon j'ai remonté ce que j'ai pu mais j'ai pu qu'à commander mes 2 tuyaux et à tout redémonter le week end prochain
Je vais aller chez Norauto demander mes fixations et on va voir ce qu'ils me donnent ou pas..
j'ai encore du boulot (capote, autoradio cassette à changer) mais bon ça avance
Allez bonne nuit
J'ai trouvé à la casse une superbe platine à relais et j'ai récupéré le faisceau du bip d''oubli des feux allumés
Arrivé à la maison j'ai comparé avec ma platine et stupéfaction sur la platine les fils du bip sont là ...mais où ont-ils mis le connecteur ?
un quart d'heure apres avoir démonté le cache gauche et le dessous de volant j'ai trouvé le connecteur au dessus de la colonne de direction.. quelle idée de le cacher..et avec le petit boitier ça marche
Sinon remplacement des cables de frein à main et machoires
première surprise il manquait un cylindre ans le carton.. norauto m'en a donné un tout de suite
je démonte les machoires les cables, et je remonte les cables neufs et là je regarde le carton il manque les tiges les ressorts et les coupelles de fixation des machoires
En plus impossible de démonter les tuyaux sur les cylindres, bon j'ai remonté ce que j'ai pu mais j'ai pu qu'à commander mes 2 tuyaux et à tout redémonter le week end prochain
Je vais aller chez Norauto demander mes fixations et on va voir ce qu'ils me donnent ou pas..
j'ai encore du boulot (capote, autoradio cassette à changer) mais bon ça avance
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Re: la suivante (RG de 1994)
Bon j'ai décidé de changer mon autoradio car il coupe souvent et en plus l'écran est cassé
J'ai trouvé son remplaçant un pionner
et là j'ai attaqué le démontage
c'est quoi tout ce bazar
J'ai donc préparé un nouveau connecteur que j'ai récupéré à la casse et que je vais remettre correctement en ressoudant les fils un par un
A demain
J'ai donc préparé un nouveau connecteur que j'ai récupéré à la casse et que je vais remettre correctement en ressoudant les fils un par un
A demain
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- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
ça y est le connecteur a été réparé et un nouvel autoradio a trouvé sa place
et demain la suite
HUB
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- HUBERIV
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Re: la suivante (RG de 1994)
et voilà en place
et je capte même RTL.............
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Re: la suivante (RG de 1994)
Bon j'ai fait quelques amélioration dont une plage arrière toute neuve
et j'ai démonté ma porte chauffeur pour remonter le joint de vitre et là j'ai trouvé ça:
il faut savoir que la voiture était équipé d'un système d'alarme Peugeot mais à quoi cela sert il ?
HUB
et j'ai démonté ma porte chauffeur pour remonter le joint de vitre et là j'ai trouvé ça:
il faut savoir que la voiture était équipé d'un système d'alarme Peugeot mais à quoi cela sert il ?
HUB
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- 3dfx
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Re: la suivante (RG de 1994)
Centralisation à distance grâce à l'alarme je pense
Tu actionnes la télécommande (de l'alarme), ce moteur va tirer la tige ce qui actionnera le contacteur d'origine (comme si tu tournais la clé dans la serrure).
Tu actionnes la télécommande (de l'alarme), ce moteur va tirer la tige ce qui actionnera le contacteur d'origine (comme si tu tournais la clé dans la serrure).
- MikaHell
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Re: la suivante (RG de 1994)
3dfx dit vrai
, par contre sur la photo j'ai l'impression de voir 2 moteurs
et c'est pas un reflet les tiges de commandes ne sont pas les mêmes.
