nekosan a écrit :Celui derrière la voiture ? pas de risque que l'essence sorte par là ?
Oui le bouchon que tu enlève pour faire le plein !!
C'est juste pour vérifier si l'évent (petite prise d'air)n'est pas bouché, il s'agit juste de faire un kilomètre ou deux, pour voir si tu as toujours ton problème.
Pour les durites, on ne voit pas grand chose sur ta photo, il faut vérifier celle qui amène l'essence jusqu'a ton carbu,
en PE noir, pas la grosse tressée !! tortille là un peu et voit si elle n'est pas craquelée.
nekosan a écrit : Peut être ton carbu est il encrasé ??
comment je vois ça ?
Il faut démonter et tout nettoyer !!
nekosan a écrit : peut être le starter reste-t-il ouvert ??
Je repousse le bouton à fond après chaque démarrages. il peu rester tout de même ouvert ?
il faut que tu regarde si il revient bien a fond sur le carbu directement !! sinon démontage !!
nekosan a écrit :si je ne la démarre pas au starter elle ne démarre pas
Une voiture démarre toujours sans starter !! il suffit d'être patient, de pomper un peu sur la pédale avant le démarrage,
ce qui ammènera l'essence jusque dans la cuve du carbu !!
nekosan a écrit : même si je coupe le starter de suite après l'avoir démarer elle cale au premier feu venu
Oui normal, à toi d'entretenir un peu de gaz pour quelle ne cale pas, ben oui ce n'est pas une injection !!
nekosan a écrit :alors je dois le laiser ouvert de très peu au moins 2 min par ce temps 10/15 min au froid.
10 à 15 mn de starter !!!!!
tu vas abimer ton moteur !! trop long !! 2 mn maxi MEME en hiver !!