C'est génial cette option, elle ne doit pas etre très courante, déjà que les cache SIEM ne sont pas très courant. C'est exactement sa qu'il me faudrait, mais hélas un peu cher

surtout qu'il faut rajouter les frais de mandat cash car le gars accepte uniquement par mandat cash ( j'ai déja traité avec lui pour d'autre pièce). Sinon il est sérieux
