Quels sont les 205 qui à votre sens seront à l'avenir des "collectionnables"
- Les tous 1ers modèles?
- Les GTi (oui déjà)
- Les cabriolets?
- Les GT
- Les XS
- Les séries spéciales ? (pourquoi donc?)
- Les versions courses?
- Les camionnettes?
A votre avis ?
Quelle 205 pour futur collector ?????
- SEBASTIEN02000
- Forumeur

- Mad.Max.205
- Forumeur

Re: Quelle 205 pour futur collector ?????
Moi je dirais que toute 205 est "collectionnable" à partir du moment où son proprio a choisi de la "collectionner" et de l'entretenir dans une optique collection
Elles ont toutes leurs différences et leurs charmes, et que seraient les haut de gamme s'il n'y avait pas les versions de base ...
Sinon, bien évidemment, les version sportives, hauts de gammes et série spéciales (telles les GTI, XS, GT, Turbo D, Roland Garros, Indiana etc ...) auront plus de chances d'êtres préservées que les versions bas de gammes et les utilitaires (à l’exception de la Multi
)
Sinon, bien évidemment, les version sportives, hauts de gammes et série spéciales (telles les GTI, XS, GT, Turbo D, Roland Garros, Indiana etc ...) auront plus de chances d'êtres préservées que les versions bas de gammes et les utilitaires (à l’exception de la Multi
- romain5708
- Forumeur

Re: Quelle 205 pour futur collector ?????
Mad.Max.205 a écrit :Moi je dirais que toute 205 est "collectionnable" à partir du moment où son proprio a choisi de la "collectionner" et de l'entretenir dans une optique collectionElles ont toutes leurs différences et leurs charmes, et que seraient les haut de gamme s'il n'y avait pas les versions de base ...
Sinon, bien évidemment, les version sportives, hauts de gammes et série spéciales (telles les GTI, XS, GT, Turbo D, Roland Garros, Indiana etc ...) auront plus de chances d'êtres préservées que les versions bas de gammes et les utilitaires (à l’exception de la Multi)
De ce que je constate aujourd'hui, la Rallye a sans doute le plus bel avenir "collector" ainsi que les GTI première du nom
Mais Mad.Max.205 a raison, toutes les 205 sont collectionnables