205 gentry en attente de restauration
-
2cent59
- Forumeur

Re: 205 gentry en attente de restauration
Il a mis a l'arraché ??? C'est pas très bien de sa part de bâclé le travail alors qu'il devait t'aider...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- 205sm
- Forumeur

Y a de quoi être furieux. 
- horlogerjp
- Forumeur

Il t'as donné une raison pour avoir fait ça? 
- PYcolor56
- Forumeur

oui moteur remi a l'arrache : il aurai au moins pu changer le collecteur mais non il a laissé le collecteur mort avec les vis pétées dans la culasse du coup tout reste a faire :/
Monsieur a pas le temps de s'occuper de son fils et de ma voiture ( je comprend mais dans ce cas la on s'engage pas a dire qu'on fait quelque chose quoi !! )
Des news de la Dturbo ce soir si vous êtes sage
Monsieur a pas le temps de s'occuper de son fils et de ma voiture ( je comprend mais dans ce cas la on s'engage pas a dire qu'on fait quelque chose quoi !! )
Des news de la Dturbo ce soir si vous êtes sage
- horlogerjp
- Forumeur

- inflames29
- Forumeur

Ahhhh moi je viendrais avec plaisir te filer un coup de main
, je peux te bloquer un weekend ou 2 sans soucis
Oué la voiture est arrivée toute seule chez Mr Pycolor56, elle en avait marre de t'attendre et elle à hate d'avoir son nouveau collecteur et de reprendre la route
C'est vrai qu'il aurait pu te prévenir et te dire, "ba tiens pycolor56, j'ai pas le temps pour ta voiture je te la ramène tel jour" et puis basta. Mais non, enfin bon, il t'a ramené ta voiture et tu n'a pas eu à t’embêter à la rapatrier. Comme tu le dit, il n'aurait pas du s'engager dans de tel travaux si il avait un doute.
Oué la voiture est arrivée toute seule chez Mr Pycolor56, elle en avait marre de t'attendre et elle à hate d'avoir son nouveau collecteur et de reprendre la route
C'est vrai qu'il aurait pu te prévenir et te dire, "ba tiens pycolor56, j'ai pas le temps pour ta voiture je te la ramène tel jour" et puis basta. Mais non, enfin bon, il t'a ramené ta voiture et tu n'a pas eu à t’embêter à la rapatrier. Comme tu le dit, il n'aurait pas du s'engager dans de tel travaux si il avait un doute.
- Shaker55
- Forumeur

Moi je veux bien venir te filer un coup de main mais tu es de ou 
- PYcolor56
- Forumeur

je suis de brest 29 ( breizh powaaaaaaa !!
)
|
|
||||||
- Zeratul
- Forumeur

Salut
Je ne m'y connait pas trop en mécanique, mais si tu as besoin de bras je peux m'arranger pour me libérer (plus le dimanche
).
Je ne m'y connait pas trop en mécanique, mais si tu as besoin de bras je peux m'arranger pour me libérer (plus le dimanche
- Shaker55
- Forumeur

- PYcolor56
- Forumeur

vous voulez des nouvelles ou pas ??
allez zou comme certains ont du le voir la gentry sera bientôt hors règlement donc sur ce topic n’apparaitront que les photos d'extérieur et intérieur , montrant le véhicule d'origine
pas de photos sous le capot , ni autre.
qui a dit qu'une gentry ne pouvait pas être sportive ?!
ps : je suis conscient que c'est un modèle d'exception qui mériterai un retour a l'origine mais beaucoup trop de choses ont été bidouillées ( et a mon avis j'ai pas encore tout vu ) : DA supprimée ; ABR supprimé , freinage avant replacé par des disques simple ( non mais allo quoi ) , embrayage 4 patins , faisceau moteur coupé , défaut de masse a droite a gauche , train arrière qui claque ...
du coup je change tout à moindre coup pour des pièces dites sport et au plus proche de l'origine mais voila je sais bien que comme ce n'est pas d'origine ça n'a pas ça place sur le forum
, mais retrouver toutes les pièces d'origine relève du parcours du combattant et surtout il me faudrait 3 portefeuilles
allez zou comme certains ont du le voir la gentry sera bientôt hors règlement donc sur ce topic n’apparaitront que les photos d'extérieur et intérieur , montrant le véhicule d'origine
qui a dit qu'une gentry ne pouvait pas être sportive ?!
ps : je suis conscient que c'est un modèle d'exception qui mériterai un retour a l'origine mais beaucoup trop de choses ont été bidouillées ( et a mon avis j'ai pas encore tout vu ) : DA supprimée ; ABR supprimé , freinage avant replacé par des disques simple ( non mais allo quoi ) , embrayage 4 patins , faisceau moteur coupé , défaut de masse a droite a gauche , train arrière qui claque ...
du coup je change tout à moindre coup pour des pièces dites sport et au plus proche de l'origine mais voila je sais bien que comme ce n'est pas d'origine ça n'a pas ça place sur le forum
|
|
||||||
- ohana
- Forumeur

Fais déjà ce que tu peu pour préserver cette auto et éviter qu'elle ne s'abime, quand on voit la côte que prennent les 205 tu ne regretteras pas ...
J'espère bien la voir lors de la sortie du 28.09 a la fin de notre périple ....
J'espère bien la voir lors de la sortie du 28.09 a la fin de notre périple ....
- PYcolor56
- Forumeur

je vais préserver le maximum : intérieur , refaire les faisceau electrique , les sièges , une peinture , les jantes d'origines.
grosso-modo il y aura la suspension arrière qui ne sera pas d'origine , le train avant , et la DA ne sera pas remise ,l ABR non plus ; le freinage sera plus gros et a voir peut être pour une ligne d’échappement car le catalyseur est cuit a mon avis.
je veux la fiabiliser au maximum ( qu'elle tienne vraiment bien la route ; combien se sont planter en gentry a cause de la suspension " Confort " et de sa hauteur de 205 diesel )
héhé tu la verra
; mon epave sera surement la aussi donc si besoin est tout le monde pourra se servir en pièces
grosso-modo il y aura la suspension arrière qui ne sera pas d'origine , le train avant , et la DA ne sera pas remise ,l ABR non plus ; le freinage sera plus gros et a voir peut être pour une ligne d’échappement car le catalyseur est cuit a mon avis.
je veux la fiabiliser au maximum ( qu'elle tienne vraiment bien la route ; combien se sont planter en gentry a cause de la suspension " Confort " et de sa hauteur de 205 diesel )
héhé tu la verra
|
|
||||||
- Shaker55
- Forumeur

Aaaaah sympa pour l'épave ;) même si je suis loin 
Du coup tu va poster ça dans le fofo tuning ou autre ?
Courage en tout cas !
Du coup tu va poster ça dans le fofo tuning ou autre ?
Courage en tout cas !
- duducharles
- Forumeur