Elle est super maintenant.
205F de 1994
- 205sm
- Forumeur

Re: 205F de 1994
Passe moi l'expression mais "Nom de dieu" tu parles d'un changement.
-
vianne02
- Forumeur

oui elle a bien changé205sm a écrit :Passe moi l'expression mais "Nom de dieu" tu parles d'un changement.![]()
- Chapi26
- Forumeur

Tu lui as également trouvé de nouvelles portes arrière à ce que je vois. 
-
vianne02
- Forumeur

Non, les portes arrières sont les mêmes sauf qu'elles ont été débosselé, repeinte int/ext et on a enlevé la peinture qu'il y avait sur les vitres, il me reste a trouver les monogrammes Peugeot et 205F pour que ce soit parfaitChapi26 a écrit :Tu lui as également trouvé de nouvelles portes arrière à ce que je vois.
- Chapi26
- Forumeur

Bien tout ça !
J'avais vu qu'elles n'étaient plus bleu à l'intérieur, d'où mon questionnement.
Bonne continuation !!

J'avais vu qu'elles n'étaient plus bleu à l'intérieur, d'où mon questionnement.
Bonne continuation !!
-
vianne02
- Forumeur

Bonjour à tous,
un peu de nouvelle de la 205, j'ai changé tout les filtres, vidange et je me suis attaqué à l'essieu arrière.
J'ai démonté l'essieu en pièce sauf que je m'aperçoit que la poutre est attaqué... de ce fait je me mets à la recherche d'un essieu et on me propose un essieu 205F refait à neuf (roulements d'essieu, roulements de roue, silentbloc, peinture.. etc) pour 300€, est-ce que vous trouvé cela cher ou non?
Merci pour vos réponses
un peu de nouvelle de la 205, j'ai changé tout les filtres, vidange et je me suis attaqué à l'essieu arrière.
J'ai démonté l'essieu en pièce sauf que je m'aperçoit que la poutre est attaqué... de ce fait je me mets à la recherche d'un essieu et on me propose un essieu 205F refait à neuf (roulements d'essieu, roulements de roue, silentbloc, peinture.. etc) pour 300€, est-ce que vous trouvé cela cher ou non?
Merci pour vos réponses
- Thibault63
- Forumeur

Salut
Je voudrais savoir par rapport à un c15 tu pense quoi de la 205 fourgonnette ?
- CEV
- Forumeur

C'est le prix couramment pratiqué pour un train AR reconditionné.vianne02 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
-
vianne02
- Forumeur

Salut, au niveau esthétique je préfère une 205 F plutôt qu'un C15 par contre niveau conduite je ne peux pas dire car je n'ai jamais conduit de C15, au niveau habitabilité je pense que ça doit être la même chose (à confirmer)Thibault63 a écrit :Salut
-
vianne02
- Forumeur

Merci pour ta réponse, je dois aller voir le train AR demain soirCEV18 a écrit :C'est le prix couramment pratiqué pour un train AR reconditionné.vianne02 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
- max 205f
- Forumeur

bonjour un petit up que deviens cette fourgonnette ? 

- le_krostif
- Forumeur

Tu cherchais des infos sur la plaque de tare. J'ai fait une photo pour éventuellement une refab. Si ca t'interesse, voila à quoi ca ressemble.

-
vianne02
- Forumeur

Bonsoir à tous,
Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles de la 205 mais je n'ai pas eu le temps, le train arrière refait à été monté, ainsi qu'un traitement du dessous avant de remettre le train. La peinture complète n'est pas encore faite faute de temps.
Je viens de récupérer une 205 berline, la fourgonnette va donc bénéficier d'une belle planche de bord (la mienne à beaucoup de griffe etc) et d'une console centrale.
Merci pour la photo de la plaque de tare ça va beaucoup m'aider pour en refaire une.
J'essaye de mettre des photos demain du dessous
Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles de la 205 mais je n'ai pas eu le temps, le train arrière refait à été monté, ainsi qu'un traitement du dessous avant de remettre le train. La peinture complète n'est pas encore faite faute de temps.
Je viens de récupérer une 205 berline, la fourgonnette va donc bénéficier d'une belle planche de bord (la mienne à beaucoup de griffe etc) et d'une console centrale.
Merci pour la photo de la plaque de tare ça va beaucoup m'aider pour en refaire une.
J'essaye de mettre des photos demain du dessous
- Stabak
- Forumeur

Elle a déchirer cette fourgonnette 
-
vianne02
- Forumeur

Bonjour à tous,
Comme promis hier voici les photos :
Mon ancien essieu arrière (petit rappel, j'ai essayé de le refaire mais je me suis aperçut que la traverse était ovalisé
)

De ce fait rachat d'un nouvelle essieu (celui-ci vient d'être refait, il y a également des graisseurs qui ont été monté) :

J'ai repeint quelques éléments qui avait été fait en noir mais qui ne le sont pas d'origine :

Ensuite je m'attaque au soubassement le temps que l'essieu est à terre :

Pour le soubassement j'ai utilisé du targol, voila une fois fini :

Pour le moment j'ai traité que l'arrière mais le reste de la voiture sera également traité quand il fera meilleur.
Comme promis hier voici les photos :
Mon ancien essieu arrière (petit rappel, j'ai essayé de le refaire mais je me suis aperçut que la traverse était ovalisé
De ce fait rachat d'un nouvelle essieu (celui-ci vient d'être refait, il y a également des graisseurs qui ont été monté) :
J'ai repeint quelques éléments qui avait été fait en noir mais qui ne le sont pas d'origine :
Ensuite je m'attaque au soubassement le temps que l'essieu est à terre :
Pour le soubassement j'ai utilisé du targol, voila une fois fini :
Pour le moment j'ai traité que l'arrière mais le reste de la voiture sera également traité quand il fera meilleur.