Par contre pour la Bretagne il te faut celui là plutôt.....

Oui et le rouge est plus rouge, alors que les couture d'origine sont plus ocre. sa va très bien avec les ceinture de sécurité205sm a écrit :Effectivement le contraste est impressionnant.
J'ai fait un essai de remettre un peu de recolorant sous les coutures d'origine, mais on ne voit pas la différence avec et sans sa ne se voit pas, et comme les coutures sont plus large, c'est invisible. Donc je ne repasse pas de recolorant.philou07 a écrit :C'est sur qu'il n'y a pas photo entre les deux fils rouge![]()
Petite question, tu reteintes la partie sous le fil, avant de recoudre ?
Bon maintenant que tu t'est remis au boulot t'arrêtes plus...![]()
![]()
![]()
Mais euuuuuhhhh le pot était très bien fermé, mais c'est vrai qu'il fait assez bon dans mon appart, donc sa a commencé à sécher.horlogerjp a écrit :Et oui Max, les pots, c'est comme la gue...., ça se ferme!![]()
![]()
![]()
ok![]()
Merci beaucoup Philou07philou07 a écrit :Du coup j'ai vérifié ma boite, ça n'a pas bougé !
Je t'envois un MP ..
Merci de l'astuce CEV18CEV18 a écrit :Pour conserver du mastic dans un pot entamé il faut le lisser et mettre une fine couche d'huile végétale/lin par dessus.
Pour un pot de peinture ,il suffit de le retourner ,pour éviter que cela fasse une croute épaisse sur le dessus.
Bonne continuation.

Oui moi aussi je l'avait dans le garage à 8° l'hivers, le froid doit mieux lui réussir....horlogerjp a écrit :Il me semble que le mien s'est bien conservé. D'ailleurs on l'avais ouvert je crois quand tu étais venu. C'est peut être du au fait qu'il soit dans mon garage, soit a 10-12°c.