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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
en refaisant les canalisations de ma Génération 1.8D, j'ai involontairement débranché une petite durite ( avec l'adhésif jaune sur la batterie). Est-ce que quelqu'un sait où elle se rebranche ? Merci d'avance.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Aux vues de la longueur, ça peut que être ça, merci à toi.
Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Branchée ou débranchée, il n'y apparemment aucune incidence sur le freinage.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Cela sert à faire le vide dans le mastervac pour l'assistance au freinage.
Il est branché sur la pompe à vide sur la version diesel et sur l'admission sur l'essence.
Bonne journée.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Ma question portait plus spécifiquement sur la petite durite d'air allant du coude de la durite tressée du master-vac à la pièce en plastique noir à droite du maître cylindre. Je pensais qu'elle était reliée à la chambre arrière du master-vac mais elle a plutôt l'air de rentrer dans l'habitacle.