Bah tu sais quoi Inflame29 toi c'est cousu main et moi c'est cousu pieds, bah ouai c'est mes pieds qui entrainent la machine

Bah pour quelqu'un qui coud avec ses pieds je trouve que je m'en sors pas trop mal !!!!!
Si non je viens de purger les freins et ça s'est pas super bien passé
Je vous explique, j'ai utilisé un purgeur à bille pour être sur de pas faire rentrer d'air

le vendeur m'a dit que comme ça j'aurais aucun soucis et aucun risque d'en mettre partout ni sur les mains. Et il m'a certifié que c'était l'outil parfait pour ma 205 !!!! Mon oeil
Tout vas bien jusqu'au moment où le liquide atteint le petit clapet anti retour. Là la pression monte et il se met à gicler... Par le raccord avec la visse de purge

résultat plein partout le sol et mes pneus du coup j'ai tenu l’arrière du raccord sur mon tuyau avec les doigts

donc j'en avait plein les doigts, plein la jante et plein le pneu
Enfin j'ai pu faire ma purge complète, mais ça à nécessité de tenir le truc tout le temps de m'en mettre pein les doigts.
Bon le liquide est changé donc normalement il y aura pas de probléme, je referais peut-être une purge dans un an

comme là ça faisait des années qui avait pas été changé. Histoire de bien virer le vieux liquide...
EDIT :
Ah OK, je suis complétement con !!!!!
Bah oui avec le purgeur y'avait un mode d'emploi, devinez qui c'est qui l'a pas lu

Y'a une espéce de bague en plastique à serrer contre le tuyau de burge autours de la visse pour pas que ça bouge

En fait c'est bien foutu comme truc.
Je pensais que ça se faisait comme la purge avec un tuyau normal, mais la bille anti retour au bout doit tenir la pression.