Salut à tous, alors voilà je me décide enfin de vous présentez ma petite color line de 1992 que j'ai acquis en janvier via un don de mon oncle,
alors oui je vous la présente dans un état pas vraiment excellent pour une présentation mais j'y tiens beaucoup !
Il y a 7 ans mon oncle décide de l'acheté pour une bouché de pain, avant ça Mme a dormi sous un arbre pendant quelques années recouvert de sac poubelle et de gros pavé.
Une petite restauration moteur et la voiture tourné comme une horloge ! en 7 ans mon oncle a fait 60 000km avec cette dernière.
En janvier il décide de changé de véhicule il achète donc une ford fiesta de 99 avec ce fameux moteur zetec pour 76 000km au prix de 1100€ le véhicule sens encore le neuf.
Enfin bref afin de ne pas laissé la 205 à la casse il me la refile gratuitement en me disant "tu aimerais bien avoir une peugeot 205 comme première voiture ?" mon coeur s'emballe et fait "boummmm boummmm boummm" un "oui" timide de ma part viens donc conclure l'affaire.
Voilà pour la petite histoire place aux photos :

370 269km quand même...

La carrosserie à pris un sacré coup.. hop la suite !!!!!

L'intérieur des portes est en bon état.

Le volant est correct j'ai mis une house pour évité de l'usée, la moquette est plutôt correct un peu délavé, le trou au niveau des pédales... pas beau à voir, un autre trou au niveau du siège conducteur.. je tiens à précisé que les autre sièges, donc côtés passager ainsi que l'arrière sont en bon état, au niveau du poste c'est le gros bordel !! pommeau 4 vitesse sur une boite 5 classe non ? au niveaux du siège arrière côtés droit le plastique est gratté pourquoi ? je n'en sais rien.

Le moteur viens d'une autre 205 quel modèle ? impossible de savoir mon oncle lui même n'en sais rien, il sais juste que le moteur avait moins de 170 000km à son achat, le revendeur été dans le doute lui aussi... en tous cas il tourne comme une horloge j'ai changé l'embrayage ainsi qu'un cylindre de roue en 9 mois avec utilisations quotidienne sachant que mon oncle n'a plus fait de réparation depuis.. longtemps ! plus de 3 ans je dirais .