présentation 205 XR 1992 by Aubert
- yosking90
- Forumeur

Re: présentation 205 XR 1992 by Aubert
Super état cet XR !
-
wireliner
- Forumeur

- Thibault63
- Forumeur

Waaaaaah c'est propre, je suis trop jaloux
même avec avoir changé mon joint de culasse cet été c'est loin d'être aussi clean !
A part les deux trois étiquettes un peut HS (que tu devrais virer pour faire encore plus propre), je suis sur tu peux le démarrer et faire cuire ton steak dessus
A part les deux trois étiquettes un peut HS (que tu devrais virer pour faire encore plus propre), je suis sur tu peux le démarrer et faire cuire ton steak dessus
-
wireliner
- Forumeur

atschoum88, je suis allé voir Romero à Pirey, c'est un jeune qui a l'air vraiment bien et sérieux.
- atschoum88
- Forumeur

on parle du même
du coup j'ai pas pu voir mon collègue, mais maintenant c'est pas très grave
du coup j'ai pas pu voir mon collègue, mais maintenant c'est pas très grave
-
wireliner
- Forumeur

- atschoum88
- Forumeur

du coup j'en déduit que t’habite pas loin de Besançon
je suis de Montfaucon, si tu veux passer un jour n'hésite pas
je suis de Montfaucon, si tu veux passer un jour n'hésite pas
-
wireliner
- Forumeur

oui je t'avais déjà répondu sur le topic localisation des membres.. je suis d'école valentin
- atschoum88
- Forumeur

ah ben oui, c´est pas loin en effet 
excuse, je suis tellement de topic qu´a force je ne sais plus qui poste quoi et oú
excuse, je suis tellement de topic qu´a force je ne sais plus qui poste quoi et oú
-
wireliner
- Forumeur

je te rassure c'est un peu pareil pour moi à multiplier les topics et les forums

-
wireliner
- Forumeur

- atschoum88
- Forumeur

elle va être toute belle avec sa face avant toute neuve 
- dami
- Modérateur bénévole

Bonne nouvelle ! 
- 205sm
- Forumeur

Impeccable.
-
wireliner
- Forumeur

Bon après tout ce temps sans nouvelles.
Alors je suis allé récupérer ma petite 205 après réparation. Autant vous le dire tout de suite le résultat est catastrophique...
le gars à bien décabosser la carrosserie, mais pas partout et pas comme il faut, certains endroits étaient trop "difficile" et "pour le prix" fallait pas s'attendre à des miracles... je n'ai jamais négocier le prix vers le bas, je lui avait demandé à ce qu'elle soit parfaite, et il m'avait donné son prix!
il devait également refaire une ou deux bosses (non dues à la grêle), il a du oublier... je ne parle même pas de la pose des PC.
en ce qui concerne le capot, c'est nul aussi, il me dit que ces pièces neuves sont trop tendre, du coup très mauvais ajustement, c'est une catastrophe....
Tout ça pour dire que je n'ose même plus la regarder
, et je suis bien déçu de l'issue de cette histoire.
J'avais quand même laissé mon numéro de téléphone au gugus pour qu'il m'appelle si il y avait le moindre problème. Sans commentaires.
Donc pour conclure je ne vous conseil pas d'aller chez ce jeune glandu de Romero....
Entre temps je voulais refaire le joint de culasse et la distri, mais j'ai du reporter du a des problèmes de revenus, mais ça c'est une autre histoire.
Alors je suis allé récupérer ma petite 205 après réparation. Autant vous le dire tout de suite le résultat est catastrophique...
le gars à bien décabosser la carrosserie, mais pas partout et pas comme il faut, certains endroits étaient trop "difficile" et "pour le prix" fallait pas s'attendre à des miracles... je n'ai jamais négocier le prix vers le bas, je lui avait demandé à ce qu'elle soit parfaite, et il m'avait donné son prix!
il devait également refaire une ou deux bosses (non dues à la grêle), il a du oublier... je ne parle même pas de la pose des PC.
en ce qui concerne le capot, c'est nul aussi, il me dit que ces pièces neuves sont trop tendre, du coup très mauvais ajustement, c'est une catastrophe....
Tout ça pour dire que je n'ose même plus la regarder
J'avais quand même laissé mon numéro de téléphone au gugus pour qu'il m'appelle si il y avait le moindre problème. Sans commentaires.
Donc pour conclure je ne vous conseil pas d'aller chez ce jeune glandu de Romero....
Entre temps je voulais refaire le joint de culasse et la distri, mais j'ai du reporter du a des problèmes de revenus, mais ça c'est une autre histoire.