[
ok, bye-bye.]FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi....

En mécanique il faut des faits et non des suppositions,si tu ne contrôles pas ton circuit de charge,ton faisceau électrique on "blablatera" durant des heures et tu seras au même point.JonhBoulon a écrit :Merci beaucoup, mais j'y crois pas trop vu que la voiture dort à l'intérieur dans un endroit sec et fermé.

J'ai vérifié la câblage et fait ce qu'on m'a dit de faire. Je donne les manips que j'ai faites juste pour avoir l'avis des gens sur le fait que je récupère 14 V et pas 14.5 V (il y a écrit 14 V sur l'alternateur).da-maye a écrit :Tu nous balance tes manip en vrac alors qu'on a tous pris le temps de t'expliquer clairement ce qu'il fallait faire.
J'ai mis un post pour expliquer comment je m'en étais tiré, vu qu'apparemment ça remarche. Je me dis que ça pourrait peut être aider quelqu'un plus tard. Je saisis pas trop pourquoi tu es pas content mec, mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider.da-maye a écrit :Moi je vais pas perdre mon temps à essayer de t'aider si tu suis aucun de nos conseils,