Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique (j'apprend petit a petit) mais je suis de nature débrouillard, ducoup j'ai jeter un coup d'oeil sous la voiture et j'ai peut etre ma petite idée
J'ai l'impression qu'une piece c'est faite la male, entre les 2boules que j'ai entourer (photo)

merci d'avance ;)
[*]Edit de dami : Sujet déplacé dans la bonne section[/color][*]

