J'ai continué mon démontage/nettoyage aujourd'hui. Je me suis attaqué aux freins arrière. Côté droit, impeccable. Le tambour est bien venu. Bon, tout est à refaire bien entendu. C'est le côté gauche qui a posé problème. Il a rien voulu savoir. Marteau, masse, extracteur à inertie...
Finalement, disqueuse et chalumeau

faf29, pour répondre à ta question, le propriétaire cherche encore la carte grise. Il sait à peu près où elle est mais pas évident après 15ans. Il fera un duplicata en sous-préfecture s'il ne remet pas la main dessus. Je ne fais jamais ce genre de choses d'habitude mais je ne voulais pas louper la voiture et le monsieur en question n'habite qu'à 5 minutes de chez moi et m'a l'air très honnête. On a signé les papiers avec le numéro de série de la voiture; il faudra que je les complète après. Je n'engage aucun frais sur cette CJ tant que je n'ai pas les papiers de toute façon. Là je ne fais que du nettoyage. Je n'ai rien acheté d'autre que 10l d'essence.
firstcar, la caisse est très saine, pas de corrosion, même superficielle. les photos rendent très bien mais la peinture n'est pas si propre que ça. Le côté droit aurait besoin d'être repris.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure et je n'oublierai pas de vous faire des photos!