Peugeot 205 Automatic 1992
- domdej
- Forumeur

- 205sm
- Forumeur

Re: Peugeot 205 Automatic 1992
C'est nickel tout ça. En plus visite gratuite de ton coin.
Ca pousse bien comme moteur.
P'tain ça me tenterais une Automatic. J'ai une préférence pour la version Sacré Numéro Auto.
Ca pousse bien comme moteur.
P'tain ça me tenterais une Automatic. J'ai une préférence pour la version Sacré Numéro Auto.
- domdej
- Forumeur

Je crois qu'en injection ça consomme moins...
Sorti du matin....

Sorti du matin....

- atschoum88
- Forumeur

disons que pour le même conso avec l'injection tu as quelques chevaux de plus. Mais je la trouve quand même moins vivante que la carbu de Wall-E 
- stefano2b
- Forumeur

La conso, c'est pas forcément vrai.
Comparé avec la CJ Carbu 75cv et l'injection, victoire au carbu dans l'absolu car si le carbu est malade............
Par contre la sonorité du carbu dans les tours, c'est incomparable.
Comparé avec la CJ Carbu 75cv et l'injection, victoire au carbu dans l'absolu car si le carbu est malade............
Par contre la sonorité du carbu dans les tours, c'est incomparable.
- domdej
- Forumeur

Je ne peut pas dire, je n'ai eu que des carbus, l'Open tournais du tonnerre, l'Indiana avec son double corps pareil et l'automatic est sympa aussi.
En injection je n'ai eu que la 306 cab avec son poids c'était correct mais moins vivant, et une 106 quik qui tournais pas mal quand même avec des accélérations moins franches.
C'est vrai qu'avec le carbu c'est plus direct.
Hier soir j'ai testé l'allumage automatique des feux, ça marche nikel même le "coming home"... C'est une 205 super luxe ;)
Un petit coup de propre, et cet après midi changement des silent bloc de la barre de torsion... Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de glong glong en provenance du train avant sur l'Indiana... J'ai déjà changé les bras de suspension et ça fait pareil.

En injection je n'ai eu que la 306 cab avec son poids c'était correct mais moins vivant, et une 106 quik qui tournais pas mal quand même avec des accélérations moins franches.
C'est vrai qu'avec le carbu c'est plus direct.
Hier soir j'ai testé l'allumage automatique des feux, ça marche nikel même le "coming home"... C'est une 205 super luxe ;)
Un petit coup de propre, et cet après midi changement des silent bloc de la barre de torsion... Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de glong glong en provenance du train avant sur l'Indiana... J'ai déjà changé les bras de suspension et ça fait pareil.

- 205sm
- Forumeur

D'après les plusieurs topic que j'ai lu, les Automatic après 93 donc injection, ne sont pas spécialement réputées pour leur économie de consommation. Difficile de descendre en dessous des 7 litres.
- dami
- Modérateur bénévole

La seule automatic injection que j'ai essayé était un vrai gouffre a essence
Même avec le pied léger, impossible de descendre sous les 8 litres...
Pourtant, je possède une RG cab en moteur 1l6i, c'est une vrai bombe, on sens bien les 90 ch, j'adore ce moteur, en plus, en conduite cool, je peux largement approché les 6 litres !
Vive le couple !
Pourtant, je possède une RG cab en moteur 1l6i, c'est une vrai bombe, on sens bien les 90 ch, j'adore ce moteur, en plus, en conduite cool, je peux largement approché les 6 litres !
- domdej
- Forumeur

Pour l'instant, je suis plus sur 10l ... Mais bon je suis en période de test et réglages .... 
- atschoum88
- Forumeur

Faudra que je te fasse tester la mienne Dami, tu me diras quoi que t'en pensesdami a écrit :La seule automatic injection que j'ai essayé était un vrai gouffre a essenceMême avec le pied léger, impossible de descendre sous les 8 litres...
Pourtant, je possède une RG cab en moteur 1l6i, c'est une vrai bombe, on sens bien les 90 ch, j'adore ce moteur, en plus, en conduite cool, je peux largement approché les 6 litres !Vive le couple !
10l, c'est ce que je fait enville avec la miennedomdej a écrit :Pour l'instant, je suis plus sur 10l ... Mais bon je suis en période de test et réglages ....
- dami
- Modérateur bénévole

Avec plaisiratschoum88 a écrit :Faudra que je te fasse tester la mienne Dami, tu me diras quoi que t'en pensesdami a écrit :La seule automatic injection que j'ai essayé était un vrai gouffre a essenceMême avec le pied léger, impossible de descendre sous les 8 litres...
Pourtant, je possède une RG cab en moteur 1l6i, c'est une vrai bombe, on sens bien les 90 ch, j'adore ce moteur, en plus, en conduite cool, je peux largement approché les 6 litres !Vive le couple !
![]()
- lionos
- Forumeur

Je ne traine plus trop sur le fofo j'avais zappé cette Automatique !
Elle présente bien et avec un si faible kilométrage ton fils ne devrait pas être embêté de sitôt
Et avec toutes ces options, c'est la grande classe !
Pour le joint de culasse à l'envers, tu t'en es aperçu comment que l'AAC n'était pas lubrifié
Les soupapes d'échappement étaient bien blanche, en effet c'est quand ça tourne pauvre !
Elle présente bien et avec un si faible kilométrage ton fils ne devrait pas être embêté de sitôt
Et avec toutes ces options, c'est la grande classe !
Pour le joint de culasse à l'envers, tu t'en es aperçu comment que l'AAC n'était pas lubrifié
Les soupapes d'échappement étaient bien blanche, en effet c'est quand ça tourne pauvre !
- domdej
- Forumeur

Que ça restait sec, je n'avais pas remis le cache culbuteur car je voulais vérifier le jeux aux soupapes....
- lionos
- Forumeur

Ahh ok, oui forcément 
- domdej
- Forumeur

Bonsoir, elle n'a pas roulé depuis... Mon fils n'a pas passé le permis et sa futur école est dans le 14EME ... Donc je la vend prix coûtant 2000€ si ça intéresse du monde MP,n merci.