Bonjour! J'aurais aimer savoir si lorsqu'on vidange la direction assistée et que l'on retire les durites racorder au refroidisseur, comme expliqué dans ce topic, l'huile gicle à cause d'une quelconque pression?
J'ai pas envie de crader tout ce qu'il y a autour quand je vais faire cette vidange!
Merci de vos réponses.
205 D sacré numéro 94
523 000 km
Périodicité vidange huile de direction assistée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
maxou
- Forumeur

- Florentin.E
- Forumeur

Re: Périodicité vidange huile de direction assistée
Salut salut !
Excuser moi de déterré le sujet après 10 ans
Ma sacrée numéro a 218 000 km et à ce que je sais l'huile n'a jamais étais changer. Du coup je pensais le faire rapidement mais je ne trouve aucune huile indique ci dessus.
Du coup, ( oui ça fait beaucoup de « du coup »
) je voudrais savoir quel huile mettre de nos jours ?
Merci
Excuser moi de déterré le sujet après 10 ans
Ma sacrée numéro a 218 000 km et à ce que je sais l'huile n'a jamais étais changer. Du coup je pensais le faire rapidement mais je ne trouve aucune huile indique ci dessus.
Du coup, ( oui ça fait beaucoup de « du coup »
Merci
- HUBERIV
- Forumeur

pétard va falloir que j'y pense.... à 418 000 kms...........
HUB
HUB
- donpipo
- Forumeur

Une huile classique rouge Dexron II.
De la Total ATX ou de la Shell S2 ATF bidon rouge, par exemple.
Je confirme que ça fait du bien au circuit quand on remet du neuf.
De la Total ATX ou de la Shell S2 ATF bidon rouge, par exemple.
Je confirme que ça fait du bien au circuit quand on remet du neuf.