Bonjour,
Je regarde actuellement une émission sur la 205 GTI sur RMC (chaîne 24).
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Émission TV
- zeto60
- Forumeur

- Messages : 1070
- Inscription : lun. 11 mai 2015 10:18
- Localisation : Oise
- denis25
- Forumeur

- Messages : 305
- Inscription : mer. 3 sept. 2008 17:09
- Localisation : Yvelines (78)
- Contact :
Re: Émission TV
Super ! Ca doit être sa 3eme ou 4eme rediffusion, à cette émission !
- zeto60
- Forumeur

- Messages : 1070
- Inscription : lun. 11 mai 2015 10:18
- Localisation : Oise
Re: Émission TV
Re
J'ai aimé et appris un truc sur le débitmètre.
Il ne faut pas y toucher.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
J'ai aimé et appris un truc sur le débitmètre.
Il ne faut pas y toucher.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
EGranier73
- Forumeur

- Messages : 1265
- Inscription : mer. 7 nov. 2007 18:50
- Localisation : chambéry 73
Re: Émission TV
[quote="zeto60"]Re
J'ai aimé et appris un truc sur le débitmètre.
Il ne faut pas y toucher.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk[/quote]
Le dé crantage débitmètre était une modification courante dans toutes les marques possédant cette injection et quitte a accepter un compromis apportait un gain fonction de se qu'on recherche... Un ami agent Citroën sans concurrent Peugeot dans son secteur avait eut le tuyau en formation , maîtrisait et pratiquait cette modif tout comme le nettoyage de l'injection avec une pompe auxiliaire et divers produits a faire rougir les pipes pour retrouver un ralenti nickel.
Je ne trouve pas cette panne représentative des problèmes couramment rencontrés sur une 205 a son achat , ouvrir un train arrière , parler de capsule a dépression des jeux de tringleries de boite entre autre eut été bien
J'ai aimé et appris un truc sur le débitmètre.
Il ne faut pas y toucher.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk[/quote]
Le dé crantage débitmètre était une modification courante dans toutes les marques possédant cette injection et quitte a accepter un compromis apportait un gain fonction de se qu'on recherche... Un ami agent Citroën sans concurrent Peugeot dans son secteur avait eut le tuyau en formation , maîtrisait et pratiquait cette modif tout comme le nettoyage de l'injection avec une pompe auxiliaire et divers produits a faire rougir les pipes pour retrouver un ralenti nickel.
Je ne trouve pas cette panne représentative des problèmes couramment rencontrés sur une 205 a son achat , ouvrir un train arrière , parler de capsule a dépression des jeux de tringleries de boite entre autre eut été bien