Je viens m'enquérir de vos connaissances pour m'aider à réparer ma XS de 91.
Mon soufflet de cardan G côté roue a commencé à s'ouvrir et je compte donc le changer.
J'ai vidangé la boîte mais maintenant, je me trouve bloqué parce que je n'arrive pas à désolidariser le porte-fusée de la "jambe de force" (le bas de l'amortisseur quoi, comme décrit dans le Haynes) bien qu'ayant posé 2 outils de compression du ressort (quand la voiture était encore sur ses 4 roues). Même en insérant un outil de la forme d'une cale dans la fente du haut du porte-fusée, ça ne libère pas l'amorto...
Qu'à cela ne tienne, je tente de virer plutôt la rotule du bras inf. de suspension... Impossible aussi !
J'essaie pourtant de faire levier vers le bas avec une barre en acier en appui sous le berceau mais la barre antirouli doit être + costaude que moi... et la 205 se contorsionne sur la chandelle, ça me rassure pas !
Au niveau du berceau, j'ai aussi desserré le boulon de fixation du bras inf. de suspension pour faciliter le pivotement vers le bas mais ça m'a pas aidé.

Faut-il toucher à la fixation de la barre antirouli sur le bras inférieur (cercle rouge) ?
Où est-ce que j'ai fait n'imp' ?
Sur la Rallye et son train avant triangulé, c'était bien moins chiant je trouve...
Merci d'avance pour votre aide !