Ça avance bien.
J'ai pas compris ta question sur le serrage.
Charge normale, c'est environ les 288mm. Tu charges le coffre jusqu'à les obtenir.



La bague au milieu de l'amortisseur tu n'y touches pas, donpipo parlait de la fixation de l'amortisseur sur le train arrière,il ne faut pas faire le serrage définitif roue pendante,il faut le faire au sol car cela risque de créer une contrainte au niveau des silentblocs des amortisseurs si tu serres roues pendantes,c'est pour cela qu'il précise que ce serait bien de comprimer les amortisseurs.kamelie1706 a écrit :Juste pas pigé si on parlait du serrage des 2 vis aux extrémités ou de la bague au milieu (entre le soufflet et la partie solide de l’amortisseur).
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Dérouillage par électrolyse, rien de tel pour les pièces biscornues!!kamelie1706 a écrit :Merci! Ça s’éclaircit. Dans mon cas je vais utiliser le cric pour compresser.
Pour la vis, je vais demander sans trop y croire.
Je vous présente mon atelier dérouillage chimique












