Depuis que j'ai ma 205 à partir de 100-110 KM/h la voiture vibre et le volant commence à faire du gauche-droite en permanence. Certes je peux quand même conduire comme ça mais ça n'a pas l'air normal :/
J'ai essayé 3 jeux de 4 pneus équilibrés et le problème reste présent.
Aujourd'hui j'ai demandé à faire un parallélisme, ( la voiture tirait à gauche), maintenant elle tire à droite
 , voici la feuille de réglage :
 , voici la feuille de réglage :
La voiture à 156 000 km, le cardan gauche est neuf, la boite à 100 000 km.
De ce que j'ai vu le cardan droit vibre un peu en virage mais les soufflets sont bons
Le compteur de vitesse vibre également : vers 100 l'aiguille tremble.
Du coup à qui la faute ? le parallélisme est mal fait ? que puis-je regarder par moi même ?

Les vibrations dans le volant à partir de 110 km/h proviennent d'un mauvais équilibrage des jantes AR et à 130 km/h ce sont plutôt les jantes AV.
 Les vibrations dans le volant à partir de 110 km/h proviennent d'un mauvais équilibrage des jantes AR et à 130 km/h ce sont plutôt les jantes AV. 

Il sonne peut-être un peu usé ou crasseux mais pas HS. Le jeu ne se diagnostique que cardan en place, écrou serré au couple et roue montée.
 Il sonne peut-être un peu usé ou crasseux mais pas HS. Le jeu ne se diagnostique que cardan en place, écrou serré au couple et roue montée.  
											   !
  !