La semaine passé c'était presque Noel pour la 205 :
Je me suis ensuite penché sur mon problème de chauffage pendant l'hiver et d'une petite fuite de ldr
C'était en fait une durite en fin de vie et mon radiateur de chauffage qui avait une petite fuite
j'ai commencer le démontage en début de soirée de l'intérieur pour avoir de la place le lendemain, tout se démonte plutôt bien sauf ces satanée visse caché de la boite a gant

l'accès n'y est vraiment pas évident, mais une fois que tout est démonter on y vois déjà plus clair :
Le coffre bien rempli en fin de soirée

:
le lendemain démontage et nettoyage du vase d'expansion :
Démontage des durites :
Démontage du radiateur :
Le vieux radiateur :
et enfin on remonte en repassant par ces 4 vis de boite a gant

, dans mon malheur je savais comment me mettre pour réussir a les remontés donc c'est aller plus vite qu'au démontage

une fois tout en place j'ai purgé et une fois la partie mécanique fini j'ai aspirer l'intérieur :
Je vais changer le joint de cache culbuteur et peindre le cache culbuteur bientôt car titine doit passer le contrôle technique bientôt, la suite bientôt
Alexis
