Oui tu as raison je pense pas non plus que j'aurais besoin de tout ça. Du coup je choisis les tiens c'est moins cher en plus ?maxdata63 a écrit :Effectivement ça a l'air mieux ils ont l'air plus complet ici , après je ne sais pas si tu as vraiment besoin de tout changer peut être que le kit plus haut suffit.
En garage en 2017 j'en avais eu pour 100 euros en garage Citroën pour nettoyage du carburateur , réglage allumage et richesse. Joints non compris vu que je les avais changer avant pour pouvoir rouler et l'amener au garage ( les joies de mon carburateur )
En fait j'ai pris l'initiative de contacter un revendeur Ebay pour le kit de joints. Il lui en reste plus en stock mais il m'a envoyé un message et m'a proposé un kit chez un autre revendeur . J'aimerais ton avis si c'est plus intéressant ni rapport qualité prix et si c'est les bons modèles ? Je te fais un copié collé de son message avec le lien menant à l'enchère du kit de joints :
"Bonjour je suis vraiment désolé je n'ai ce produit en stock , après sur EBAY il y'à nos amis allemand qui ont ce kit je pense que c'est le bon voici le liens :
https://www.ebay.fr/itm/192512211570
cdlt MR KAYA: "