Hello les amis,
Après plus de 4 mois sans nouvelles je viens mettre un peu à jout mon topic.
Et j'ai pas chômé (et pas que moi  

 )
 

 Au programme :
 - Remise en ordre des amortisseurs avant
 - Changement du cardan avant droite suite à casse net sur route lors d'un test
 - Remplacement des machoires arrières
 - Remplacements des injecteurs, du calculateur et du débitmètre
 - Réparation de la rappe
 - Remplacement des longus portées afin de mettre les bonnes couleurs
Commençons par le commencement.
Doloress est partie sur un plateau afin de remettre tout en ordre suite au périple de début Avril
 
Amortisseurs mal montés par l'ancien proprio donc changement des roulement de la coupelle:
 
 
 Ensuite le cardan : AAAAA ce cardan
Ensuite le cardan : AAAAA ce cardan
Du jamais vu. Après avoir tout remi bien en place petite sortie sur route. ET LA !
Le cardan pète au ras du bol. Pas de bol  
 
   
   
 
 
 
 
Après alors qu'on pense que tout va être bon on fait un petit nettoyage des tambours arrière et 
SURPRISEEEE fuite sur un cylindre
 
 
 
 
 
 
Et là la galère continue:
Après moultes recherche je me suis apercu que j'avais un train arrière soit de 309 (mais pas aussi large donc non) soit de 205 mais pas de 1990 mais plutot les anciens étant donné que Peugeot à certainement du finir ses stocks sur cette version "batard" de phase 2.1
Résultats :
Ce que je doit avoir à gauche et ce que j'ai reçus à droite 
 
 
 
 
 
Voilà un bon vieux Bendix qui n'est pas vraiment ce qui devrait être...
Une fois tout terminé et que je récupère ma grosse et après examen je me rends compte que j'ai des injecteurs de 1.9 !
Donc débitmètre et calculateur cela va s'en dire  
 
 
Mais pourquoi telle est la question ????
Bref je commande ça auprès de mes contacts sur les forum et c'est parti on remet tout bien.
Ce que j'avais
 
et le matos reçu
 
 
 
 Place ensuite au côté plus esthétique de la voiture
Place ensuite au côté plus esthétique de la voiture
La rappe
Son état avant /Après
C'est pas parfait mais je retoucherais ça plus tard. 
A savoir qu'elle est collée direct sur le coffre donc impossible de la démonter.
 
 
 
 
 
 
Et voilà pour finir les longues portées
 
