Hello,
Je veux changer la sellerie de ma 205 CTI de juillet 1986, actuellement il y a un cuir tissu Ramier est-ce que c'est la sellerie d'origine ??
Je pensais prendre la sellerie là :
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... amier.html
A moins que il vous ayez d'autres plan (sellier pro a mon avis trop chère) sachant qu'elle n'est pas restorable ??!!
Merci
sellerie CTI
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
ManuMia
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Re: sellerie CTI
Full tissu ou option cuir et tissu.
La sellerie ramier du millésime 87 est spécifique, tissus remontant sous les appuie-têtes :
Sellerie ramier semi-cuir et tissu du millésime 87.
Sur les millésimes suivant, le tissu s'arrête au ras des appuie-têtes :
Sellerie ramier cuir et tissu à partir du millésime 88.
Bonne soirée.
- dedel2
- Forumeur

Re: sellerie CTI
Salut,
Il me semble que la série Ramier n'était montée que sur berline et non sur cabrio, mais je peux me tromper. Bon courage pour la suite.
Il me semble que la série Ramier n'était montée que sur berline et non sur cabrio, mais je peux me tromper. Bon courage pour la suite.
-
ManuMia
- Forumeur