Ma madeleine de Proust.
- Dolli666
- Forumeur

Re: Ma madeleine de Proust.
super aventure ! J'ai tout lu, j'ai adoré !
J'espere que la route sera moins longue avec la mienne, mais ca motive sec !!!
Prends en soin et continue a nous raconter vos aventures !!!
J'espere que la route sera moins longue avec la mienne, mais ca motive sec !!!
Prends en soin et continue a nous raconter vos aventures !!!
- firstcar
- Forumeur

Si cela peut motiver d'autres personnes j'en suis heureux.
Pour ce qui est du temps que j'ai mis il faut dire que je n'ai pas la voiture sous la main. Elle est à 25 kilomètres de chez moi et je n'y vais en moyenne qu'une fois par semaine. Sinon il y a longtemps que je serais en train de rouler avec.
Merci en tout cas pour ton appréciation et n'hésite pas à mettre des photos de tes travaux.
Pour ce qui est du temps que j'ai mis il faut dire que je n'ai pas la voiture sous la main. Elle est à 25 kilomètres de chez moi et je n'y vais en moyenne qu'une fois par semaine. Sinon il y a longtemps que je serais en train de rouler avec.
Merci en tout cas pour ton appréciation et n'hésite pas à mettre des photos de tes travaux.
- Dolli666
- Forumeur

toutes mes excuses, je ne parlais pas du temps, mais de l’ampleur de ton travail en mécanique. On la sent bien la motivation !
En tout cas, je me répète, je trouve ça vraiment super de voir des gens passionnés qui franchissent le pas !
je te souhaite tout le succès mérité pour la fin de ton entreprise !
En tout cas, je me répète, je trouve ça vraiment super de voir des gens passionnés qui franchissent le pas !
je te souhaite tout le succès mérité pour la fin de ton entreprise !
- firstcar
- Forumeur

Ça fait aussi plaisir de partager et de transmettre la motivation.
Je garde un œil sur ton post et te souhaite de trouver beaucoup de plaisir à redonner son apparence d'origine à ton XAD.
Firstcar.
Je garde un œil sur ton post et te souhaite de trouver beaucoup de plaisir à redonner son apparence d'origine à ton XAD.
Firstcar.
- firstcar
- Forumeur

Bonjour,
Je cherche la référence pour l'agrafe du barillet de coffre. Je viens de me rendre compte en le remontant qu'il était nase.
J'ai rien trouvé chez serie 04.
Ou si quelqu'un a ça en stock, merci d'avance.
Firstcar.
Je cherche la référence pour l'agrafe du barillet de coffre. Je viens de me rendre compte en le remontant qu'il était nase.
J'ai rien trouvé chez serie 04.
Ou si quelqu'un a ça en stock, merci d'avance.
Firstcar.
- CEV
- Forumeur

Dommage, il y en avait un jeu neuf en vente sur Picclik.fr très récemment :
Chez retrautosport ou à l'aventure Peugeot peut-être ? :
https://www.retrautosport.com/
https://www.pieces-de-rechange-classic.com/26-205
La référence Peugeot ou OEM : 8729 18
Bonne continuation.
Chez retrautosport ou à l'aventure Peugeot peut-être ? :
https://www.retrautosport.com/
https://www.pieces-de-rechange-classic.com/26-205
La référence Peugeot ou OEM : 8729 18
Bonne continuation.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- firstcar
- Forumeur

Bonjour CEV,
Merci pour la référence.
Aucun des deux fournisseurs n'a cela.
Je continue ma recherche.
Firstcar.
Merci pour la référence.
Aucun des deux fournisseurs n'a cela.
Je continue ma recherche.
Firstcar.
-
EGranier73
- Forumeur

bonsoir , je dois avoir des agraphes de barillet de coffre ...
- firstcar
- Forumeur

Bonsoir,
Encore une fois tu serais mon sauveur!
Si en plus tu avais un catadioptre arrière droit (celui qui va sur le bas du parechoc) ce serait Bysance.
Merci.
Firstcar.
Encore une fois tu serais mon sauveur!
Si en plus tu avais un catadioptre arrière droit (celui qui va sur le bas du parechoc) ce serait Bysance.
Merci.
Firstcar.
-
EGranier73
- Forumeur

bonsoir pour l’agrafe j'en ai une plutôt belle encore bien bichromatée(je ne sais plus si j'ai ton mail perso je t'enverai une photo ) trouvée en quelque instant dans mon tiroirs petites pièces habitacle 205 309, pour le catadioptre il faut que je farfouille en réserve il y a une toute petite chance ... a défaut je dois avoir un feu de recul phase 2 pour boucher le trou je regarde demain soir et te redis ...
- CEV
- Forumeur

Sympa l'entraide entre membres. 
- firstcar
- Forumeur

Bonjour Egranier,
Pour la photo ne t'embête pas, c'est OK.
Pour le catadioptre je préfère remettre comme à l'origine. Si tu n'en a pas ce n'est pas grave.
En attendant merci encore.
Firstcar.
Pour la photo ne t'embête pas, c'est OK.
Pour le catadioptre je préfère remettre comme à l'origine. Si tu n'en a pas ce n'est pas grave.
En attendant merci encore.
Firstcar.
- firstcar
- Forumeur

Bonjour,
La progression continue avant le CT.
J'ai changé le bras inférieur droit qui était en passe de me dire au revoir en tombant amoureux d'un nid de poule.
Le nid de poule est l'ennemi du bras inférieur.
Interdisons les nids de poule!!! A ce propos je n'ai jamais vu de poule sur la route. Mais en Meuse il n'est pas rare que l'on y croise des vaches. Heureusement qu'il n'y a pas de nids de vache, on imagine les dégâts..
J'en avais tellement bavé pour changer ce même bras il y a 25 ans que j'appréhendais la chose.
Mais à l'époque je n'avais pas la barre de fer idoine pour faire pression sur la barre stab. Heureusement j'ai gardé la souplesse de mes 25 ans et c'est de la pointe d'un pied fort gracile que j'ai fait pression sur la barre à mine effilée d'un côté au bon moment, au bon dosage (je parle comme un infirmier. C'est sans doute parce que c'est mon métier...). Et une vis neuve (merci Egranier).
Le claquement a disparu.
Vous pouvez voir sur la photo que ce n'était pas un luxe. J'avais aussi un faux contact pour les feux de recul. Remis en ordre.
Sinon je recherche toujours un catadioptre arrière droit, comme sur cette photo. Et aussi un clignotant avant droit en très bon état avec le porte ampoule. La merde chinoise que j'ai acheté ne vaut pas un pet de coucou.
Si quelqu'un a ça en bon état je suis preneur.
Merci.
Firstcar.
La progression continue avant le CT.
J'ai changé le bras inférieur droit qui était en passe de me dire au revoir en tombant amoureux d'un nid de poule.
Le nid de poule est l'ennemi du bras inférieur.
Interdisons les nids de poule!!! A ce propos je n'ai jamais vu de poule sur la route. Mais en Meuse il n'est pas rare que l'on y croise des vaches. Heureusement qu'il n'y a pas de nids de vache, on imagine les dégâts..
J'en avais tellement bavé pour changer ce même bras il y a 25 ans que j'appréhendais la chose.
Mais à l'époque je n'avais pas la barre de fer idoine pour faire pression sur la barre stab. Heureusement j'ai gardé la souplesse de mes 25 ans et c'est de la pointe d'un pied fort gracile que j'ai fait pression sur la barre à mine effilée d'un côté au bon moment, au bon dosage (je parle comme un infirmier. C'est sans doute parce que c'est mon métier...). Et une vis neuve (merci Egranier).
Le claquement a disparu.
Vous pouvez voir sur la photo que ce n'était pas un luxe. J'avais aussi un faux contact pour les feux de recul. Remis en ordre.
Sinon je recherche toujours un catadioptre arrière droit, comme sur cette photo. Et aussi un clignotant avant droit en très bon état avec le porte ampoule. La merde chinoise que j'ai acheté ne vaut pas un pet de coucou.
Si quelqu'un a ça en bon état je suis preneur.
Merci.
Firstcar.