Merci beaucoup pour vos messages, les vis sont commandées grâce à vous !
Je n'ai pas pu vraiment m'occuper de titine ce week-end (rallye jeune à St Dié etc), j'ai juste refait mes connexions de pompe de lave-glace mais toujours rien (pompe bonne, elle marche en direct sur la batterie), les essuies-glaces ne se lancent pas lorsque je tire le comodo pour le lave-glace, le comodo serait-il mort ?
Sinon je n'ai pas re-testé la voiture depuis le week-end dernier, donc confirmation du clôturage du sujet mardi soir
Oui mais les BX et 405 TD ont un échangeur je crois ? Une 205td sans échangeur qui serait montée à 90ch ça me paraît assez violent pour le moteurxadboy a écrit : Je n'ai pas la science infuse,il se peut que je me trompe mais la pression du turbo c'est une fourchette,je ne pense pas que ce soit une erreur si tu as 0.9 b sur une 205 TD,moi je connaissais une 205 TD qui tournait à 1.2b ce n'était pas dans le cadre légal,c'était sur circuit.. moi j'avais monté un "mano" chinois car si tu prends de la marque ça coute une blinde.
En temps normal ce moteur délivre 90 chevaux sur les Bx TD et 405 TD donc la marge de sécurité est suffisante...
La 205 TD à 1.2b il avait monté un échangeur non ? (Je précise tout de suite que ce n'est pas du tout mon but, c'est juste à titre informatif pour l’anecdote

)