Bonjour à tous. Je suppose que vu les circonstances, tout le monde a les mains dans le cambouis ! En tous les cas, c'est actuellement mon cas. Enfin, ça me donne l'occasion d'avancer vraiment...
J'avance doucement et avec plaisir. J'ai pu achever le train avant (2 soufflets, joints spi, freinage...), les filtres, vidange huile, joint de carter, nettoyages divers, joint spi vilebrequin, courroie, etc...
J'ai vidangé hier le circuit de refroidissement en suivant les infos du tutoriel ici :
vidange-du-circuit-de-refroidissement-d ... 63459.html
Quand je rince via l'orifice de remplissage du radiateur, l'eau qui sort de la sortie en bas à gauche du radiateur est brune comme jamais. J'en ai rempli déjà 10 sauts de 15 litres et c'est pas encore nickel. Mais mon soucis, c'est que là, je ne rince que le radiateur si je ne m'abuse ?
Je lis pas mal de choses sur le sujet mais là, faut que je rince tout, j'ose pas imaginer dans les durites et ce qui reste dans le bloc (même si j'aimerais effectivement éviter de l'ouvrir via la vis très difficile d'accès) mais bon...
Produit miracle, vinaigre, rinçage haute pression, par où, comment ? Avez-vous des conseils pratiques ?
Merci beaucoup !