Pour sortir les bagues des SB, j'ai commencé par les scier en deux et injecter du WD40 comme préconisé par Kurt.

Sauf qu'après 1/4 d'heure à faire chauffer la lame de scie, toujours rien. Le métal est à peine entamé. La lame ne doit pas super bonne et la position est de toute manière impossible. Du coup, burin et masse!!! Ca finit toujours par sortir:
En revanche, je ne les mettrai pas en vente sur LbC...
Galvanisé par cette victoire, je me dis que je vais démonter tout le train. C'est juste des vis après tout.
Je commence par la barre anti-devers (??) dans la traverse. Une vis d'étrier de frein pour pousser la barre et quelques tours plus tard, c'est sorti:

Méga content!!
On sépare les bras?? allez, on y va!!!
Deux jours pour virer les vis en bout avec les rondelles excentriques. (sur la pause de midi) Puis encore 1 journée pour extraire les bras. Mais chacun à gardé sa barre et sa flasque.
A partir de là, je me suis battu pour chaque vis tous les jours pendant une semaine. J'ai explosé 2 tiges filetées pour extraire les barres des bras, j'ai perdu 1 tympan à force de taper comme un sourd. Bref, ce fut vraiment dur mais j'y suis arrivé!!!

Et encore, ce train n'avait pas l'air trop attaqué, alors je n'imagine même pas avec celui actuellement en place sur la voiture....