Je suis très fière de vous présenter ma petite 205 Green qui a vu le jour en 89.
Le moteur indique 247 000 kms mais je ne crois pas qu'il soit d'origine. Je viens de changer enfin plutôt de faire changer le joint de culasse et il me reste de nombreuses choses sur lesquelles j'aimerais avancer.
Dans l'ordre des priorités:
- Comprendre pourquoi les voyants témoins de la température du liquide de refroidissement et stop s'allument alors qu'elle vient d'être révisée. La vidange vient d'être faite et j'ai revérifié le niveau d'huile ce matin, qui était nickel ; de même que celui du volume du liquide de refroidissement.
- Comprendre pourquoi après le changement du joint de culasse, je plafonne péniblement à 120 kms/h alors que c'était un petit bolide avant
- Changer les hayons du coffre car ce n'est pas pratique de se le prendre sur la tête. Ils sont commandés dans une casse, je les attends.
- La poignée du toit ouvrant m'est restée dans les mains, le plastique a cassé net...
Sur du plus long terme, j'aimerai refaire les housses des sièges qui sont un peu abîmées et voir peut-être pour la peinture.
Voilà vaste projet que tout ça sachant que je ne suis plus pleine de bonne volonté que d'expérience...
Une petite photo quand même pour terminer!
Laurine