Ok petite affaire à suivre donc.Chapi26 a écrit : Pour répondre à duducharles, le radiateur est effectivement cogné mais rien de grave apparemment. Je prendrai une décision lors de son démontage...
@+

Ok petite affaire à suivre donc.Chapi26 a écrit : Pour répondre à duducharles, le radiateur est effectivement cogné mais rien de grave apparemment. Je prendrai une décision lors de son démontage...

Genial cette 205Chapi26 a écrit :Par simple courrier à l'adresse suivante :stephane28 a écrit :Sympa se prototype, en plus tres peu de km. Je l'avais vu a vendre.
Pour le site de utac pour faire la demande tu pourrais me donné le lien?
Je te remercie d'avance.

Tu lui met la pression làMiniman 08 a écrit :N'empêche que tu peux te vanter d'avoir vraiment une 205 exceptionnelle et rare, voir un prototype, vue que officiellement la 205 est sortie le 23 février 1983, donc les plus anciennes datent du 23 février 1983, vue que Peugeot à fait des "ventes" aux clients fidèles durant décembre 1982 et le 23 février 1983, et ceux ci ont eu leur 205 le jour de la sortie nationale.
C'était un grand coup de pub, Peugeot désirait en effet que des 205 circulent déjà lors de sa sortie officielle...
En tout cas, t'as intérêt à faire sa restauration dans les règles de l'art

lionos a écrit :Je ne peux pas voir les photos (au boulot) mais je pense que tu lui à trouvé une des pièces manquante, Merci pour lui et pour elle