Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ou la!mes deux freres ma soeur s'en sont servi on a du la gardé entre douze et quinze ans s'etait une electric sur batterie avec marche avant et marche arrière et un pouet pouet sur le volant le retro droit etait en option
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
du nouveau du type qui ma embouti mon assurance la retrouvé et il nie les fait et demande des preuves s'est hallucinant d'etre de mauvaise fois comme ça j'ai envie de le du coup j'ai porté plainte a la gendarmerie et ça va se terminé au poste de police de saintes sinon ma main sur le nez va lui rafraichir la mémoire
Dernière modification par indiana.17 le mer. 11 août 2010 17:05, modifié 1 fois.
j'ai fais faire un devis par un carrossier pour un par-choc avec baguette les agraffes pour la baguette redesser le hayon ainsi que la peinture complète de celui-ci qui fais un total de 790 euros le tout a sortir de la poche de son assurance ou de sa poche a lui voila
meilleurs voeux a tous voila s'est fais on verra l'année prochaine maintenant bon des news de ma petite affaire qui s'est terminée au commissaria de saintes il a fini par "ce mettre a table"
et il a signé le constat et je vais très vite la faire reparé enfin,cet année ne démarre pas trop mal j'espere que sa va continuer ainsi
ben oui tout mais s'etait qu'une estimation des travaux
autre chose j'ai fait l'aquisition de ce pin's collector encore emballé je le trouve super beau