oui aussi mais c'est costaud et 25 ans après la voiture trouve toujours des pièces pour elle !dami a écrit :Quand t'es allé chez les Allemands ou Japonais pour les prix des pièces après chez Peugeot c'est pas chère a côté !Alex 90 a écrit :après si tu veux comparer à Peugeot faut prendre Volkswagen et non Audi car Audi c'est hyper cher ! même le prix de la MO en HT est est plus cher chez Audi que chez Jaguar
Peugeot RCZ (ex concept-car 308 RCZ)
- Alex 90
- Forumeur

Re: Peugeot RCZ (ex concept-car 308 RCZ)
- akiraltd
- Forumeur

Les pieces chez
Les pièces chez Peugeot sont aussi chère que les allemandes même comparer a Porsche , après c'est la MO qui change tous (c'est du vécu ce que je dit )
PS : pour les japonaise c'est une autre histoire , en France les pièces japonaise y a pas plus chère .
dami a écrit :Quand t'es allé chez les Allemands ou Japonais pour les prix des pièces après chez Peugeot c'est pas chère a côté !Alex 90 a écrit :après si tu veux comparer à Peugeot faut prendre Volkswagen et non Audi car Audi c'est hyper cher ! même le prix de la MO en HT est est plus cher chez Audi que chez Jaguar
Les pièces chez Peugeot sont aussi chère que les allemandes même comparer a Porsche , après c'est la MO qui change tous (c'est du vécu ce que je dit )
PS : pour les japonaise c'est une autre histoire , en France les pièces japonaise y a pas plus chère .
- BOSS 23
- Forumeur

C'est tout a leur honneur ce type de politiqueSRDturbo a écrit :Le prix OK mais chez Mercedes ou BMW on continue au moins à fournir des pièces pour les autos de 20 ans et plus.
Ils continuent a faire vivre la flamme de leur marque, la passion est vraiment là
Chez nous (PSA et Renault) c'est tout l'inverse, ils font tout pour ne plus faire rouler les anciennes, et le peu de pièces qui reste sont vendues hors de prix
Bref on voit bien les marques passions, et les "autres" ...
- dami
- Modérateur bénévole

Rentabilité inside... Chez nous, l'année dernière, une seul personne est venu chez nous pour demandé des pièces pour une 104, donc bon...
- 205xad77
- Forumeur

tout a fait !BOSS 23 a écrit :C'est tout a leur honneur ce type de politiqueSRDturbo a écrit :Le prix OK mais chez Mercedes ou BMW on continue au moins à fournir des pièces pour les autos de 20 ans et plus..
Ils continuent a faire vivre la flamme de leur marque, la passion est vraiment là.
Chez nous (PSA et Renault) c'est tout l'inverse, ils font tout pour ne plus faire rouler les anciennes, et le peu de pièces qui reste sont vendues hors de prix.
Bref on voit bien les marques passions, et les "autres" ...
- biwann
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Oui, mais d'un coté, si ils auraient une autre politique, les consommateurs auraient d'autres habitudes.dami a écrit :Rentabilité inside... Chez nous, l'année dernière, une seul personne est venu chez nous pour demandé des pièces pour une 104, donc bon...
On ne peut pas savoir !!
Moi je pense qu'en France ils y a beaucoup de gens qui s'intéresse aux "anciennes" et "jeunes anciennes" et la plupart sont jeunes (rien qu'a voir chez nous sur planete
Et nombreux d'entre nous sont prêt à mettre le prix pour de la pièce d'origine, manque de pot elle n'existe plus donc...
Forcément au bout de plusieurs NFP pris dans la tronche devant le magasinier, on revient moins souvent
- duducharles
- Forumeur

Justement tu n'as qu' une seule personne qui est venue car à cause des pièces qui deviennent de plus en plus NFP et bien les gens qui meme s'ils sont près à mettre le prix ne peuvent pas réparer et son obliger de se séparer de leurs voitures donc disparition de la voiture = disparition des demandes ( Ce qui doit bien arranger Peugeot au fond.dami a écrit :Rentabilité inside... Chez nous, l'année dernière, une seul personne est venu chez nous pour demandé des pièces pour une 104, donc bon...
- Flagoo
- Forumeur

Petit déterrage pour 2 choses :
Les modèles restylés arrivent en concession dans le courant de février. Moi j'aime (donc encore plus longtemps à attendre avant d'en acheter un d'occaz...
) !
Un article du net à lire sur le placement produit dans les séries et au cinéma : le RCZ séduit les américains !
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... t-rcz.html
Les modèles restylés arrivent en concession dans le courant de février. Moi j'aime (donc encore plus longtemps à attendre avant d'en acheter un d'occaz...
Un article du net à lire sur le placement produit dans les séries et au cinéma : le RCZ séduit les américains !
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... t-rcz.html
- chtit205
- Forumeur

le peugeot à coté de chez moi à deja une RCZ restylé en expo ;)
m'aurais bien plus, mais je venais seulement faire changer le pare brise de ma 206
m'aurais bien plus, mais je venais seulement faire changer le pare brise de ma 206
- Kurt
- Forumeur

Et enfin la version R! 270ch pour 1.6l
ils ont craqué
- 205juju
- Forumeur

Un moteur qui claqueras à 200000 bornes
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
- lionos
- Forumeur

200 000 bornes ?
T'es énormément optimiste
T'es énormément optimiste
- 205juju
- Forumeur

Aller 170 000 

- darkshawo
- Forumeur

100.000 oui mdr
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk