Bon j'ai enfin réussi a déshiberné Miss French Open

Ce n'était pas faute que je ne voulais pas, mais avec ce temps pourri, on arrive a rien faire

Ils se sont trompé, ils auraient du fusionné l'Alsace avec la Bretagne

Kilométrage de la première ballade

Puis j'ai déjà commencé a faire un peu de bricolage dessus
Remplacement de l'autoradio par un qui me plaît plus. J'ai toujours adoré le look de ce modèle de Philips

Ça tombe il est de la même année que la 205
L'ancien Blaupkunt, installé a la livraison.

Le "nouveau"

J'ai aussi remplacé l'entretoise de fixation de la batterie et la vis par une neuve

Comparé a l'ancienne

J'y aussi rajouté un collier rilsan comme a l'origine et remis droit et correctement le fil de masse de la batterie. On dirais que les cabriolets non pas eu le droit a la même finition que les autres, mais le tout passait n'importe comment. Pourtant, cela n'a jamais été démonté

Ce n'est que le début, car je vais faire dessus :
-Remplacement des 2 pneus AV (vieux et usée) par des Michelin neufs
-Vidange filtre annuelle
-Vidange du circuit de refroidissement pour terminé de le nettoyé (suite a la première vidange de l'année dernière ou c'était cracra)
-Remplacement de certaines durites de refroidissement qui commencent a craquelés (et elles ne tiendrons plus 10 ans, autant être prudent)
-Remplacement du cardan gauche par un neuf (les 2 soufflets son foutu, autant ne pas s'embêté)+ de l'huile de boite.
-Remplacement des balais essuies glaces AV qui date de Mathusalem
-Remplacement des clignotant AV par des neufs, ils sont tout moches
-Purge du circuit de freinage, je ne sais plus de quand il date
-Remplacement du verrin de coffre, il ne tiens plus et c'est la merde de le faire tenir avec la tête pour farfouillé dans le coffre
Après tout ça ce sera déjà pas mal et il pourra faire beau