Par curiosité, t'as fait comment pour les nettoyer ?
Bon courage pour les boulons.

Et les French open Martin ?Voiturix a écrit :Super, je suis content pour toi, je t'envie même un peu !
![]()
Par curiosité, t'as fait comment pour les nettoyer ?
Encore heureux qu'ils sont maintenus avec des colsonsroman-le-grand54 a écrit :Lol le coup de l'enjoliveurbien cetee petite modif

Oui, c'était bien crade, j'hallucine de voir la différence après ton nettoyage !BOSS 23 a écrit :Alors au début j'ai attaqué au WD40, et ca ne partait même pasVoiturix a écrit :Par curiosité, t'as fait comment pour les nettoyer ?
.
A l'essence, ca faisait que dal.
Et au nettoyant moteur, ca faisait rien aussi.
Bref je savais pas trop comment faire, et j'ai remis la main sur un bidon de nettoyant jantes, que j'avais acheté il y a longtemps mais qui m'avais jamais servir, et franchement ca marche vraiment bien.
Les photos sont parlantes je pense.
Je cherche, je cherche !Et les French open Martin ?.

Yo mandapool a écrit :Salut Mr Boss,
Ça y est, j'arrive enfin au bout du roman/topic (lu en diagonale sur certaines pages...).![]()
![]()
En tout cas merci à toi pour toutes les infos intéressantes que j'ai pu y dénicher pour entretenir et bichonner titine2.
Très belle ta D-Turbo et entretenue de manière fusionnelle d'après ce que j'ai vu et lu.![]()
![]()
@+

Aaaah, je suis curieux de voir le résultat !BOSS 23 a écrit :Demain faut que j'aille faire monter des pneus sur les JA.
D'ailleurs vivement que les JA soient montées, car mes pneus avant arrivent au bout du rouleau.

Ben ca va devoir attendre ..... j'ai pas de pneus pour l'instantVoiturix a écrit :
Aaaah, je suis curieux de voir le résultat !
![]()
Heureusement que j'ai vu que tu as utilisé un produit de nettoyage pour jantes, c'est terriblement efficace sur les enjoliveurs aussi !

Ben je sais même pas si je vais monter les JA ....Voiturix a écrit :Crotte alors !

Moi c'est les pneus qui bloquent ... trop envie de Michelin mais pas le budget pour ... donc j'attends !Voiturix a écrit :Rooooh et c'est toi qui m'encourages à monter les miennes !
![]()
Tu verras, ça pètera du tonnerre (quand tu auras les pneus of course).
Super pour ta FC, c'est plus agréable, non ?

T'aider a faire quoi exactement ?akiraltd a écrit :lol , mais tes partout boss![]()
!! sinon je pense aussi monter des FC dans la mienne , tu va m'aider ??