Faut arrêter la paranoccciolll a écrit :110 euros mais du pneu Nortoto monté par Nortoto.
En visant l'occaze, on peu dégotter du Michlin Pirlili BonneAnnée et autre marque plus réputées et parfois en état proche du neuf.
Et ça évite que des types mal-intentionnés te pré-zigouillent les freins ou la rotule pour te faire revenir chez eux dans 6 mois.
EDIT : en passant, je viens d'aller voir sur le site de nortoto et ça coûte 47 € le 1er prix de pneu + 14 € de montage, soit 61 € pour UN SEUL pneu.
Ok ils vont te dire faut changer les plaquettes, ou les disques sont bientôt hors cote etc...
Mais ils vont pas te saboté ta voiture
11€90 le montage (14 c'est pour jantes alu) et 38€95 le pneu ...
ça fait 101€70 les deux pneus (Garantie 5 ans ou jusqu'à 40000 km)...
Ahh je vois pourquoi j'ai payé plus cher .. ils m'ont compter le montage avec gonflage azote (sans me dire que j'avais le choix avec un montage simple)
Du coup j'ai pas payé 11€90 mais 14€90 le montage donc 107€70 pour moi pour les deux roues.
Et bien je peux te dire que je préfère mettre 110€ et avoir des pneus neuf que de mettre 40€ pour avoir des pneus qu'on trainé X temps dans une casse et qui vont craqueler avant même d'être usé.
Mais bon j'ai vu plus extreme, des gens qu'achète plaquettes sans les disques en casse ou plaquettes d'une voiture et disques d'une autre pour avoir les plus proches du neuf
Paye ta sécurité