Et le 28/05/2013, vers 10h30, elle était posée.MikaHell a écrit : Perso, j'ai commandé chez eux le Mercredi 22/05/2013 en soirée et je l'ai reçu le Lundi 27/05/2013 au matin avant même que mon compte soit prélever.
Bonne chance
Ciao Mika
capote neuve ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- horlogerjp
- Forumeur

Re: capote neuve ?
-
burly
- Nouveau

commande le 02/05/2013 ,j'envoie vers le 25/05 un mail ,réponse de leur part peut etre le 29/05,toujours rien un mail le 03/06 car impossible de les joindre au tel et réponse de leur part ,on appelle l'usine pour connaitre le délai et le stock
en résumé ,650€ débité depuis + d'un mois et un commerçant qui n'a pas de stock tout en sachant que le débit doit etre fait a l'expédition alors une capote neuve en octobre.....................
en résumé ,650€ débité depuis + d'un mois et un commerçant qui n'a pas de stock tout en sachant que le débit doit etre fait a l'expédition alors une capote neuve en octobre.....................
- horlogerjp
- Forumeur

Effectivement, c'est pas très correct. Cest quoi comme modèle de capote pour qu'ils mettent autant de temps a livrer?burly a écrit :commande le 02/05/2013 ,j'envoie vers le 25/05 un mail ,réponse de leur part peut etre le 29/05,toujours rien un mail le 03/06 car impossible de les joindre au tel et réponse de leur part ,on appelle l'usine pour connaitre le délai et le stock
-
burly
- Nouveau

alpaga bleue
- horlogerjp
- Forumeur

Je comprend mieux pour le délai, par contre, l'encaissement, ce n'est pas normal, a vérifier dans dans leurs conditions de vente.burly a écrit :alpaga bleue
- MikaHell
- Forumeur

Alors des nouvelles de cette capote?
- Mad.Max.205
- Forumeur

Salut à tous !
Je viens a l'instant de passer commande chez Studio Cabriolet d'une capote Blanc Neige et d'un ciel de toit blanc ainsi de le kit de vis de fixations ! Je vous tiendrais au jus sur les délais et la qualité
bonne continuation à tous !
Je viens a l'instant de passer commande chez Studio Cabriolet d'une capote Blanc Neige et d'un ciel de toit blanc ainsi de le kit de vis de fixations ! Je vous tiendrais au jus sur les délais et la qualité
bonne continuation à tous !
- HUBERIV
- Forumeur

Bon ben moi ça y est j'ai changé la capote
ben celui qui l'a jamais fait... ben faut qui dise rien
13h de taf à 2....
Si quelqu'unn sait où voir des photos de la remise en place des 2 petits plastiques pres des fenetres arrières je suis preneur car ça tire tres fort
merci
HUB

ben celui qui l'a jamais fait... ben faut qui dise rien
13h de taf à 2....
Si quelqu'unn sait où voir des photos de la remise en place des 2 petits plastiques pres des fenetres arrières je suis preneur car ça tire tres fort
merci
HUB
- horlogerjp
- Forumeur

Tu as une partie vissée dans la carrosserie (dans un insert plastique plus précisément)) avec le système pression et l'autre est un boulon tête conique qui passe au travers du raidissseur là ou il y a un trou au bout.
- HUBERIV
- Forumeur

tout a fait d'accord mais ça tire tres fort sur le capote
de plus le joint d’étanchéité de la vitre se mets toujours mal et se met en vrac sur l'enjoliveur
HUB
de plus le joint d’étanchéité de la vitre se mets toujours mal et se met en vrac sur l'enjoliveur
HUB
- horlogerjp
- Forumeur

J'ai du mal a comprendre pourquoi ça tire sur la capote. Normalement ça se monte une fois le montage de la capote terminé et ça ne doit pas modifier la tension. Tu peux me faire une photo de ton enjoliveur monté, je détecterais peut être quelque chose d'anormal. Concernant ton joint, c'est surement parce qu'il n'est pas a la bonne hauteur. Je me suis fait avoir aussi, chaque fois que j'ouvrais la capote, il se repliait et se déboitait.
- HUBERIV
- Forumeur

pour le joint c'est tout a fait ça
une photo des que je suis tranquille
HUB
une photo des que je suis tranquille
HUB
-
burly
- Nouveau

salut
j'ai enfin reçu le raidisseur manquant lors de la commande(qui n'est pas une piece d'origine peugeot (plus dispo au dire de studio cabriolet )mais une fabrication artisanale)
par contre lors de la réception du colis un peu ouvert ,j'ai constaté que le sachet contenant les cables de tension était ouvert et du coup il me manque 2 petits embouts qui servent a pincer le cable de tension
alors qui a monté cela d'une autre manière
bye
j'ai enfin reçu le raidisseur manquant lors de la commande(qui n'est pas une piece d'origine peugeot (plus dispo au dire de studio cabriolet )mais une fabrication artisanale)
par contre lors de la réception du colis un peu ouvert ,j'ai constaté que le sachet contenant les cables de tension était ouvert et du coup il me manque 2 petits embouts qui servent a pincer le cable de tension
alors qui a monté cela d'une autre manière
bye
- MikaHell
- Forumeur

Il faut impérativement faire une boucle pour l'accrocher a la casquette de l'armature. Je ne vois pas d'autre moyen pour les réalisées. 2 choix quand même pour récupérer ces pièces.
1- RALER chez studio cabriolet ( à faire dans tous les cas ok c'est les congés = sans doutes personnel intérimaires mais bon tu devrais le signaler
et une lettre suffit pour qu'il te les envois)
2- Je pense que chez un bouclard (marchand de vélo) ou chez un revendeur d'article de pêche ça peut se trouver.
En tous cas quelle aventure ton histoire de commande. Ca auras mis son temps.
Je te souhaite plus de chance avec le montage.
PS: je sais pas si ta pris leur colle si c'est pas le cas prends de la bostick 1400 en pot
1- RALER chez studio cabriolet ( à faire dans tous les cas ok c'est les congés = sans doutes personnel intérimaires mais bon tu devrais le signaler
et une lettre suffit pour qu'il te les envois)
2- Je pense que chez un bouclard (marchand de vélo) ou chez un revendeur d'article de pêche ça peut se trouver.
En tous cas quelle aventure ton histoire de commande. Ca auras mis son temps.
Je te souhaite plus de chance avec le montage.
PS: je sais pas si ta pris leur colle si c'est pas le cas prends de la bostick 1400 en pot
- horlogerjp
- Forumeur

Et toi, MikaHell, tu en est ou avec ta capote?