1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
Ca y est, ca y est, elle marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai refait une fois de plus le faisceau, et ca a l'air de lui avoir fait grand bien à la titine !!!!
Maintenant je vais pouvoir rouler un peu et prendre mon temps pour la remonter à la hauteur d'origine puis refaire la couture des sièges !!!!!
a bientôt !
J'ai refait une fois de plus le faisceau, et ca a l'air de lui avoir fait grand bien à la titine !!!!
Maintenant je vais pouvoir rouler un peu et prendre mon temps pour la remonter à la hauteur d'origine puis refaire la couture des sièges !!!!!
a bientôt !
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
Cool pour toi !
Que veux-tu dire par refaire le faisceau ??? tu a remplacé le vieux par un autre trouvé en casse????
Que veux-tu dire par refaire le faisceau ??? tu a remplacé le vieux par un autre trouvé en casse????
- erythroblaste
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
humm...un XU9JAZ chouette ça
sympa en noir également
sympa en noir également
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
Wahouuuu elle est splendide!! j'en suis amoureux!! magnifique! tu me la pretes? juste pour un week end!! aller s'te plait! Ben que nan tu me la preteras pas un truc comme ca, c'est comme une femme, ca se prete pas!!
Bonne route à son bord et fait y super gaffe!
Bonne route à son bord et fait y super gaffe!
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
Boh ??
merci pour les commentaires, ca fait plaisir !!!! très plaisant ce XU9JAZ, qui n'a à mon gout rien à envier au XU9JA !!
C'est vrai que ca se prete pas ca !!!!
hihihi !!!! comme une gonzesse ou un slip !!!!
Sinon quand je dis que j'ai "refait le faisceau", ca veut dire que je le sors de la voiture, je les désosse complètement, je coupe les fils qui sont abimés ou ceux que je juge importants (démarreur, alternateur, débitmètre, module et bobine d'allumage, sonde lambda et boitier d'air additionnel, + tous les fils mal protégés d'origine comme les sonde d'huile ils sont souvent tout durs...tout ca est refait !), j'en remets d'autres provenant d'un faisceau que j'ai en rabe et qui est très long sur la partie entre le passe-cloison et le connecteur de calculateur, (modèles clim il me semble ??) donc je prends les fils à cet endroit où ils n'ont jamais vu la chaleur, l'huile ou les vibrations et je les monte à la place de ceux que j'ai coupés sur le faisceau de ma voiture....comme ca ils portent le même N° de fil, même section et couleur etc, mais ils sont très souples et impeccables ! Toutes les soudures sont gainées à la gaine thermo !
J'ai aussi remis des protection en tressage synthétiques autour de tous les cables qui n'étaient pas protégés d'origine, comme ca plus aucun fil n'est à l'air...
Et pour pouvoir dépanner facilement en cas de nouveau souci moteur, j'ai soudé vers chacun des connecteurs importants cités ci-dessus des fils avec au bout chacun une goupille mécanindus de D 2 mm interieur pour pouvoir brancher l'oscillo portable avec des fiches banane de 2mm sur ces goupilles sans rien démonter !! les goupilles sont elles aussi protégées par gaine thermo !!!!
Voila !!!!
pfiuuuuu !!!!
Ca fait du boulot, mais c'est tellement chiant à retirer et remettre un faisceau que j'ai préféré faire ca pour être tranquille !
J'éspère maintenant que je trouverai vite du temps pour la réhausser et lui virer son pot, puis pour refaire les coutures des sièges !!
C'est vrai que ca se prete pas ca !!!!
Sinon quand je dis que j'ai "refait le faisceau", ca veut dire que je le sors de la voiture, je les désosse complètement, je coupe les fils qui sont abimés ou ceux que je juge importants (démarreur, alternateur, débitmètre, module et bobine d'allumage, sonde lambda et boitier d'air additionnel, + tous les fils mal protégés d'origine comme les sonde d'huile ils sont souvent tout durs...tout ca est refait !), j'en remets d'autres provenant d'un faisceau que j'ai en rabe et qui est très long sur la partie entre le passe-cloison et le connecteur de calculateur, (modèles clim il me semble ??) donc je prends les fils à cet endroit où ils n'ont jamais vu la chaleur, l'huile ou les vibrations et je les monte à la place de ceux que j'ai coupés sur le faisceau de ma voiture....comme ca ils portent le même N° de fil, même section et couleur etc, mais ils sont très souples et impeccables ! Toutes les soudures sont gainées à la gaine thermo !
J'ai aussi remis des protection en tressage synthétiques autour de tous les cables qui n'étaient pas protégés d'origine, comme ca plus aucun fil n'est à l'air...
Et pour pouvoir dépanner facilement en cas de nouveau souci moteur, j'ai soudé vers chacun des connecteurs importants cités ci-dessus des fils avec au bout chacun une goupille mécanindus de D 2 mm interieur pour pouvoir brancher l'oscillo portable avec des fiches banane de 2mm sur ces goupilles sans rien démonter !! les goupilles sont elles aussi protégées par gaine thermo !!!!
Voila !!!!
Ca fait du boulot, mais c'est tellement chiant à retirer et remettre un faisceau que j'ai préféré faire ca pour être tranquille !
J'éspère maintenant que je trouverai vite du temps pour la réhausser et lui virer son pot, puis pour refaire les coutures des sièges !!
- cudrouc
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
ca y est j'ai mon siège bacquet Recaro, je le monte bientot !! je vous ferai les photos !!!!!!!!!!!!!!!!
- FlashMcQueen
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
super!!cudrouc a écrit :![]()
ca y est j'ai mon siège bacquet Recaro, je le monte bientot !!
au revoir!
- cudrouc
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Re: 1.9 GTI : Après le vert sorrento, vient le noir !
Bon ben je suis déçu, je pensais réveiller en vous votre esprit anti-tuning, mais y'a que FlashMcQueen qui l'a fait !!!
Bon, bien sur je plaisantais, il s'agit en fait d'un siège auto pour bébé "Recaro Young Sport".....qui allait assez bien avec la gti !!!

Bon, bien sur je plaisantais, il s'agit en fait d'un siège auto pour bébé "Recaro Young Sport".....qui allait assez bien avec la gti !!!