ba ecouter je vais vous dire dans l'odre exatement ce qu'il c'est passer:
1) deja le levier je le trouvais tout moue par exemple en 3eme il bouge de gauche a droite comme si aucune vitesse n'etait passer .
2)le matin au demarrage j'entend un bruit seulement de TEMPS en TEMPS! de gling gling gling assez sourd MAIS! des que j'appuis sur l'embrayage il disparait ; par contre: si je relache l'embrayage le gling gling reviens.
3)regulierement au feu quand çà passe au vert j'enclenche mas 1ere mais elle ne passe pas comme si elle butait contre une plaque obliger de demarer en 2eme. une fois chaude la voiture passe els vitesse relativement bien mais c'est surtout le matin à froid c'est la cata entre le gling gling de l'embrayage le elvier de vitesse qu'a du jeux puis la 2eme qui craque ou fait un bruit curieux de craquement quand je le passe on dirais que le manche va m'exploser dans la main
mon garagiste qui ne veux pas la réparer qui m'a dit texto: cout trop éleve car boite morte abimer ,buté abimer et billette a refaire ... et un autre garage m'a dit pareil par telephone.
y'a que peugeot qui est ok mais il prenne des mille et des cent eux

alors que faire j'avoue je suis un peu paumer car j'avais des petit projet comme mettre un essuis glace arriere rrajouter un feu de recul ect et cette annonce m'a deprimer