donc une fois arrivé chez mes parents je suis allé acheter une électrovanne de pompe et je l'ai changé sur un parking et depuis nickel
je vous tiendrais au courant de prochaine amélioration mais j'attend la paie

ça n'empêche pas de récupérer les pièces pré-citées & de les connecter une fois un nouveau faisceau électrique poser...samuel205 a écrit :à mon avis s'il a pas le faisceau luxe ça risque d'être difficile

Il a du le récupéré sur une XR/GR puisque qu'elle n'a pas le vérouillage a clef et donc pas d'éclairage de bopite a gants.Wall E-SR a écrit :ça rend très bien
pour la boite à gant, as-tu penser à récupérer l'éclairage qui devait je pense être avec ? (éclairage + contacteur)

on voit l'œil de l'expertdami a écrit :Il a du le récupéré sur une XR/GR puisque qu'elle n'a pas le vérouillage a clef et donc pas d'éclairage de bopite a gants.Wall E-SR a écrit :ça rend très bien
pour la boite à gant, as-tu penser à récupérer l'éclairage qui devait je pense être avec ? (éclairage + contacteur)

gend19 a écrit :j'ai une question pour les connaisseurs, je viens d'acquérir un range monnaie et je voudrais savoir si là aussi il y a une lumière ?

très propablementgend19 a écrit :sinon pour mes bavettes est-ce que le même modèle que les avants existe pour les ar ?