205addict a écrit :pouahh trop belle, cette green

tu me donne envie là!!
en superbe état, et l'ancien proprio il s'est deja assis dedans ou pas, parce que là l'interieur est impeccable
sa superbe robe blanche et ses liserets jaune,vert sur les cotés c'est trop la classe,
elle fait un peu look "rallye"
j'adore prend en soin (mais ça je sais que tu sais le faire à la perfection

)
Merci, oui c'est vrai que les green ont un jolie style, avec les liserets 3 couleurs et "leger" sans les barettes en caoutchouc...
Pare contre pour l'intérieur je sais pas si il a déjà été changer, faut que je demande a Ben ou a JFB si il aurait été changé ou d'origine...
Max16320 a écrit :Ah le moteur 104 ...
celui de ma SR de 1985 qui était ma première voiture quelle bruit inimitable, vigoureux et sobre... j'aimerai beaucoup en retrouver une avec ce moteur !
Mais ma SR était loin d'être aussi bien conservée que ta Green... Magnifique l'intérieur

Une fois qu'on a gouté au moteur 104 on ne l'oublie plus !

Merci bien !
Yann60 a écrit :Encore une !!!
Tu changes de voiture quand le cendrier est plein ?
Belle trouvaille.
c'est vrai que le moteur X provoque une attirance particulière...
Alors si tu veut celle-ci je l'avais dans l'oeuil depuis longtemps, donc c'étais l'occasion ou jamais. Et puis je prendrait celle là pour tous les jours, la DTurbo ne sera certainement pas gardé, a ce que on m'en disait que c'étais ci et ça, bah pas du tout... Et puis je suis pas diesel, donc...et puis le 104.

Merci Yann...