Ha bon?!dami a écrit :L'intérieur provient d'une SR/GT ph2 !
Christine, GT, 27 ans, 140.000 kms
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Djockos
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Sur !Djockos a écrit :Ha bon?!dami a écrit :L'intérieur provient d'une SR/GT ph2 !en même temps je trouvais ça bizarre de pas avoir de semi-bacquets à l'avant, est-tu sûr de toi? il faut que je me procure des photos de sièges de gt ph1 maintenant
En fait, sur ces millésimes là, pas de sièges semi-bacquets, mais des sièges en velours (gris, beige ou bleu selon la couleur de la carosserie) issue des SR. On remarque bien car, tes panneaux de portes montent en haut, alors que ce d'origines laisse un bout de la tôle de la porte apparente.
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Djockos
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Ha c'est bon j'ai trouvé! Sur une photo trouvée sur le net, trouvé une patte de fixation de la durite. Je l'ai localisée sur mon moteur et en la démontant, il en est sorti un petit bout de durite (venant de dessous les carbus) et quelqu'un l'a bouchée avec une vis. Ce n'est donc pas accidentel,Wall E-SR a écrit :observes voir si tu n'as pas une durite volontairement bouchée à proximité ?
Dernière modification par Invité le sam. 23 oct. 2010 21:54, modifié 1 fois.
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Alors là, avant de tomber sur un intérieur complet garnitures + sièges AV et ARR je vais devoir en faire des bornes! Et puis à quel prix aussi??? Non, là c'est bon je vais finir sur la paille si je la remets à l'originedami a écrit :Sur !Djockos a écrit :Ha bon?!dami a écrit :L'intérieur provient d'une SR/GT ph2 !en même temps je trouvais ça bizarre de pas avoir de semi-bacquets à l'avant, est-tu sûr de toi? il faut que je me procure des photos de sièges de gt ph1 maintenant
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En fait, sur ces millésimes là, pas de sièges semi-bacquets, mais des sièges en velours (gris, beige ou bleu selon la couleur de la carosserie) issue des SR. On remarque bien car, tes panneaux de portes montent en haut, alors que ce d'origines laisse un bout de la tôle de la porte apparente.
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
hop hop hop hop hop! mais on est voisin!!!!
trouve un interieur de 309 xs ;) y'en avait une a la casse de mon pote
les sieges doivent etre pareil? 
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- dami
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Pour les sièges de 309, on en parlera pas ici, pas conforme a la charte du forum !rudy42 a écrit :hop hop hop hop hop! mais on est voisin!!!!
trouve un interieur de 309 xs ;) y'en avait une a la casse de mon poteles sieges doivent etre pareil?
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Aussi j'aimerais savoir si c'est une pratique connue de certains et à quoi elle peut servir. Si ce système à été mis en place il doit falloir faire quelque chose d'autre régulièrement pour palier à ce "non retour" d'huile. J'ai remarqué par ailleurs que de fins dépôts d'huile pâteuse se forment à l'intérieur des conduits plastiques entre la boite à air et les carbus. Est-ce normal, tout ça?Djockos a écrit :Ha c'est bon j'ai trouvé! Sur une photo trouvée sur le net, trouvé une patte de fixation de la durite. Je l'ai localisée sur mon moteur et en la démontant, il en est sorti un petit bout de durite (venant de dessous les carbus) et quelqu'un l'a bouchée avec une vis. Ce n'est donc pas accidentel,Wall E-SR a écrit :observes voir si tu n'as pas une durite volontairement bouchée à proximité ?mais alors pourquoi ce fait-ce? Devrais-je raccorder la durite au bouchon d'huile ou je laisse comme ça?
A noter que le moteur tourne bien (pas de trous à l'accéleration) mis à part des ratés de ralenti et un léger sifflement en début d'accéleration (peut être le sifflement vient du téton de gauche du bouchon d'huile?) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point, merci
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
mmm, la charte du forum? elle interdit de parlé de siège de 309? parceque comme la 205 et la 309 partagent pas mal de pièces en commun, je pensais que les sièges seraient identiquedami a écrit :Pour les sièges de 309, on en parlera pas ici, pas conforme a la charte du forum !rudy42 a écrit :hop hop hop hop hop! mais on est voisin!!!!
trouve un interieur de 309 xs ;) y'en avait une a la casse de mon poteles sieges doivent etre pareil?
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
C'était un piège!dami a écrit :Pour les sièges de 309, on en parlera pas ici, pas conforme a la charte du forum !rudy42 a écrit :hop hop hop hop hop! mais on est voisin!!!!
trouve un interieur de 309 xs ;) y'en avait une a la casse de mon poteles sieges doivent etre pareil?
Regardez bien c'est un intérieur arrière de 309 SR (pas GT), je l'avoue moi aussi j'y ai cru au début
Dernière modification par Invité le ven. 28 janv. 2011 02:12, modifié 1 fois.
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
t'es ou en haute bigue que j'essaye de passé la voir cte 205 GT
me rappellera des souvenirs de quand j'étais p'tit
pis le man chantier de ta photo d'avatar

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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
C'est sièges la sont très bien, laisse les
!
A moins de trouver une SR/GT a la casse en phase 1 avec des sièges en bon état , sinon c'est quasi impossible !
Moi je laisserais ceux la, après si tu trouves un intérieurs velours phase 1 en bon état, pourquoi pas, mais sinon t'embête pas
!
A moins de trouver une SR/GT a la casse en phase 1 avec des sièges en bon état , sinon c'est quasi impossible !
Moi je laisserais ceux la, après si tu trouves un intérieurs velours phase 1 en bon état, pourquoi pas, mais sinon t'embête pas
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Merci de vos conseils et remarques, mais j'aimerais ensavoir plus sur cette durite d'huile, quand-même... 
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Pour ton cardan colonne bourrer de graisse ne va pas réduire le jeu (si le jeu dans la direction vient bien de là,mais c'est souvent le cas)
tu peux aller fouiner en casse pour en trouver un,tu t'en tireras bien moins cher que les 130€ de chez pigeot,mais attention il y a 2 montages différents!
tu peux aller fouiner en casse pour en trouver un,tu t'en tireras bien moins cher que les 130€ de chez pigeot,mais attention il y a 2 montages différents!
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Bon alors comme personne n'a pû m'indiquer pourquoi supprimer la durite du reniflard, je l'ai remise en service, on ne sais jamais !
D'ailleurs pour le ralenti instable, j'ai remarqué que la vis de richesse du carbu de droite était vissée quasiment à fond... Je l'ai donc dessérrée de quelques tours et, OH MAGIE ! Le ralenti ne s'étouffe plus. Ca c'est fait !
D'ailleurs pour le ralenti instable, j'ai remarqué que la vis de richesse du carbu de droite était vissée quasiment à fond... Je l'ai donc dessérrée de quelques tours et, OH MAGIE ! Le ralenti ne s'étouffe plus. Ca c'est fait !
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Re: Christine, GT, 25 ans, 124.500 kms
Bonjour à toi Djokos!
Concernant la vis de réglage du ralenti c'est celle qui est face toi qu'il faut serrer ou desserer pour en améliorer son débit.
Il ne faut surtout pas toucher à celle qui est entre les 2 carbus et qui n'est accessible que par dessus la coiffe du filtre a air .
C'est le truc noir en forme de coeur.
C'est la vis de synchronisation entre le carburateur menant et mené.
En la tripotant ça dérègle tout.
Normalement sur ta GT tu dois avoir 2 carbus simple-corps SOLEX 35 BISA 8 repères 346 et 347.
C'était le cas sur les 2 premier millésimes (AM 83/85)
Ensuite ces carbus ont été remplacés par 2 simple-corps WEBER 35 ISBH repères 20 et 21.
Carburateur menant : repère 20
Carburateur mené : repère 21 sur la mienne .
Concernant ton interieur c'est bien celui d'une phase 2.
Du moins l'habillage des contreportes.
Cela n'est pas génant et d'une finition plus poussée.
La sellerie étant quasi identique quant à elle.
Bonne soirée.
C/E XY8 205 GT (AM 87) 393 000 km.
Concernant la vis de réglage du ralenti c'est celle qui est face toi qu'il faut serrer ou desserer pour en améliorer son débit.
Il ne faut surtout pas toucher à celle qui est entre les 2 carbus et qui n'est accessible que par dessus la coiffe du filtre a air .
C'est le truc noir en forme de coeur.
C'est la vis de synchronisation entre le carburateur menant et mené.
En la tripotant ça dérègle tout.
Normalement sur ta GT tu dois avoir 2 carbus simple-corps SOLEX 35 BISA 8 repères 346 et 347.
C'était le cas sur les 2 premier millésimes (AM 83/85)
Ensuite ces carbus ont été remplacés par 2 simple-corps WEBER 35 ISBH repères 20 et 21.
Carburateur menant : repère 20
Carburateur mené : repère 21 sur la mienne .
Concernant ton interieur c'est bien celui d'une phase 2.
Du moins l'habillage des contreportes.
Cela n'est pas génant et d'une finition plus poussée.
La sellerie étant quasi identique quant à elle.
Bonne soirée.
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