notre 2ème 205 totomatique
- Voiturix
- Forumeur

- Messages : 1112
- Inscription : ven. 24 juil. 2009 23:24
- Localisation : Là où il fait beau vivre...
- Contact :
Re: notre 2ème 205 totomatique
Elle est superbe, surtout la couleur !

- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: notre 2ème 205 totomatique
-
jarjar
- Forumeur

- Messages : 25
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007 18:56
- Localisation : lonay suisse
Re: notre 2ème 205 totomatique
salut CEV18 notre 2ème totomatique a été vendue il y a quelques temps au profit d'une 206 sw auto bleu, mais nous avons toujours notre
1ère totomatique rouge. Actuellement elle est en restauration intérieur,présentation et photos à venir. Deux photos pour vous faire patienter.
amitiés jarjar


1ère totomatique rouge. Actuellement elle est en restauration intérieur,présentation et photos à venir. Deux photos pour vous faire patienter.
amitiés jarjar
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: notre 2ème 205 totomatique
Elle présente de prime d'abord c'est tomatic. 
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: notre 2ème 205 totomatique
Elle est super belle cette 205 totomatique .
C'est la peinture d'origine ou elle viens d’être repeinte
Sinon peut tu me donner le produit qui fait briller
Dommage que je sois en préretraite on aurai pu se trouver dans un relais routier
Je te souhaite une longue
- 3dfx
- Forumeur

- Messages : 8317
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Re: notre 2ème 205 totomatique
Elle est superbe cette rouge... vraiment très belle.
Je me demande si je ne l'avais pas vue lors d'une sortie en Alsace, il y a quelques années... vers 2007/2008 ?
Je me demande si je ne l'avais pas vue lors d'une sortie en Alsace, il y a quelques années... vers 2007/2008 ?
-
jarjar
- Forumeur

- Messages : 25
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007 18:56
- Localisation : lonay suisse
Re: notre 2ème 205 totomatique
@"Chrisfun"
Salut collègue effectivement la peinture a été refaite suite à un passage de grèle mais la couleur d'origine était toute aussi belle .
Je serais attentif de croiser ton neveu car je suis tout près de gland.
Amitié. Jarjar
Salut collègue effectivement la peinture a été refaite suite à un passage de grèle mais la couleur d'origine était toute aussi belle .
Je serais attentif de croiser ton neveu car je suis tout près de gland.
Amitié. Jarjar
-
jarjar
- Forumeur

- Messages : 25
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007 18:56
- Localisation : lonay suisse
Re: notre 2ème 205 totomatique
@"3dfx"
Salut 3dfx, effectivement tu as une bonne mémoire
nous étions présents à la sortie du musée peugeot en novembre 2007.
amitiés jarjar

Salut 3dfx, effectivement tu as une bonne mémoire
nous étions présents à la sortie du musée peugeot en novembre 2007.
amitiés jarjar

- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: notre 2ème 205 totomatique
De toute beauté cette petite rouge ! 
- 3dfx
- Forumeur

- Messages : 8317
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: notre 2ème 205 totomatique
Pas seulement !3dfx a écrit :Excellent![]()
On voit même mon ancienne Green garée à côté
On distingue aussi pas mal de monde en arrière plan, dont toi qui te caches derrière moi.
C'était le bon temps.