notre 2ème 205 totomatique

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Voiturix
Forumeur
Forumeur
Messages : 1112
Inscription : ven. 24 juil. 2009 23:24
Localisation : Là où il fait beau vivre...
Contact :

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par Voiturix »

Elle est superbe, surtout la couleur !
:bien:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1994 - 208000kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par CEV »

:voyons: Que devient cette jolie "totomatic" Topaze ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
jarjar
Forumeur
Forumeur
Messages : 25
Inscription : jeu. 8 févr. 2007 18:56
Localisation : lonay suisse

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par jarjar »

salut CEV18 notre 2ème totomatique a été vendue il y a quelques temps au profit d'une 206 sw auto bleu, mais nous avons toujours notre
1ère totomatique rouge. Actuellement elle est en restauration intérieur,présentation et photos à venir. Deux photos pour vous faire patienter.
amitiés jarjar
ImageImage
205 Automatic de 1990
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par 205sm »

Elle présente de prime d'abord c'est tomatic. :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par Chrisfun »

:hello: salut collègue routier.
Elle est super belle cette 205 totomatique .
C'est la peinture d'origine ou elle viens d’être repeinte 8) .
Sinon peut tu me donner le produit qui fait briller
Dommage que je sois en préretraite on aurai pu se trouver dans un relais routier :wink:
Je te souhaite une longue :pilote: avec ta belle et si tu a quelqu'un qui te fait signe eh bien c'est mon neveu :wink: il habite à GLAND
Avatar de l’utilisateur
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8317
Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par 3dfx »

Elle est superbe cette rouge... vraiment très belle.

Je me demande si je ne l'avais pas vue lors d'une sortie en Alsace, il y a quelques années... vers 2007/2008 ? :grattetete:
jarjar
Forumeur
Forumeur
Messages : 25
Inscription : jeu. 8 févr. 2007 18:56
Localisation : lonay suisse

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par jarjar »

@"Chrisfun"
Salut collègue effectivement la peinture a été refaite suite à un passage de grèle mais la couleur d'origine était toute aussi belle . :wink:

Je serais attentif de croiser ton neveu car je suis tout près de gland.
Amitié. Jarjar
205 Automatic de 1990
jarjar
Forumeur
Forumeur
Messages : 25
Inscription : jeu. 8 févr. 2007 18:56
Localisation : lonay suisse

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par jarjar »

@"3dfx"
Salut 3dfx, effectivement tu as une bonne mémoire :bien:
nous étions présents à la sortie du musée peugeot en novembre 2007.
amitiés jarjar
Image
205 Automatic de 1990
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par duducharles »

De toute beauté cette petite rouge ! :bien:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar de l’utilisateur
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8317
Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par 3dfx »

Excellent :D

On voit même mon ancienne Green garée à côté ::d
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6404
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: notre 2ème 205 totomatique

Message par Shidenkai »

3dfx a écrit :Excellent :D

On voit même mon ancienne Green garée à côté ::d
Pas seulement ! :P La GTI de J-Philippe, l'ex GRD de Mojach67 et la première Indiana de Fou du puits ! :rirejaune:

On distingue aussi pas mal de monde en arrière plan, dont toi qui te caches derrière moi. :lol:

C'était le bon temps. :)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »