Il faut voir ce que comprend le changement,Je pense que c'est le silencieux + le tuyau intermédiaire.
C'est quoi comme moteur?injection ou carburateur?
Pot d'échappement 205 SR de 1992
- Kurt
- Forumeur

-
Chacha24
- Forumeur

Re: Pot d'échappement 205 SR de 1992
Carburateur ou injection, je ne sais pas.Je sais juste que c'est un moteur essence! Oui cela comprend le silencieux et le tuyau intermédiaire, il y a un énorme trou sur chaque!
- Kurt
- Forumeur

Si c'est un moteur à carbu (avec starter) le prix me semble correct.
Si c'est un moteur injection avec catalyseur alors je trouve cela un peu cher car l’intermédiaire est alors plus petit et moins cher.
Si c'est un moteur injection avec catalyseur alors je trouve cela un peu cher car l’intermédiaire est alors plus petit et moins cher.
- CEV
- Forumeur

L'injection monopoint a remplacé le carburateur à partir de Septembre 1992 sur la 205 Essence,nécessitant également le montage d'une sonde Lambda et d'un catalyseur.
Pour la version à carburateur c'est effectivement dans ces prix là
Le silencieux AR 70/100 euros +50 pour l'intermédiaire et 50 pour la Main d'ouvre .
Pour la version à carburateur c'est effectivement dans ces prix là
Le silencieux AR 70/100 euros +50 pour l'intermédiaire et 50 pour la Main d'ouvre .
-
Chacha24
- Forumeur

C'est donc un moteur à carbu car j'ai un starter! Au moins j'aurais appris quelque-chose
Merci.
Donc pour vous le prix est correct. Demain je vais à la casse, je vais essayer de gérer mais normalement c'est à moi de prendre la pièce sur les voitures à moins que je trouve un gentil monsieur...Sinon 200 euros qui vont faire mal au porte-monnaie!
Donc pour vous le prix est correct. Demain je vais à la casse, je vais essayer de gérer mais normalement c'est à moi de prendre la pièce sur les voitures à moins que je trouve un gentil monsieur...Sinon 200 euros qui vont faire mal au porte-monnaie!
- Kurt
- Forumeur

Oui en effet starter = carburateurChacha24 a écrit :C'est donc un moteur à carbu car j'ai un starter! Au moins j'aurais appris quelque-choseMerci.
Pour 200€ j'aurais pensé qu'on te mettrais de la pièce neuve!
Un silencieux coûte entre 30 et 50€ sur le net
exemple: http://www.webdealauto.com/fr/Silencieu ... 17406.html
et le tube central entre 50 et 100€,voici un exemple mais là je ne suis pas sur,il faut voir quel moteur tu as:
http://www.webdealauto.com/fr/recherche ... nce=172857
-
Chacha24
- Forumeur

Non Kurt! Pour 200 euros c'est bien du neuf.
Hier, j'ai quand même voulu aller à la casse mais il faut que je trouve un garagiste qui veuille bien me remonter une pièce d'occasion...
Hier, j'ai quand même voulu aller à la casse mais il faut que je trouve un garagiste qui veuille bien me remonter une pièce d'occasion...
- Liline33
- Forumeur

Bonjour;
je ne peux pas te répondre par rapport au prix, mais pour te faire une idée, téléphone à une casse qui peut te faire l'ensemble (dépose de l'anicen, et pose d'un nouveau pot d'occasion) pour demander une estimation de prix.
Je pense sans les citer à Dxxx2000 à Eysines, vu que je n'habite pas loin, mais d'autres casses le font aussi. Coordonnées en mp si tu veux.
je ne peux pas te répondre par rapport au prix, mais pour te faire une idée, téléphone à une casse qui peut te faire l'ensemble (dépose de l'anicen, et pose d'un nouveau pot d'occasion) pour demander une estimation de prix.
Je pense sans les citer à Dxxx2000 à Eysines, vu que je n'habite pas loin, mais d'autres casses le font aussi. Coordonnées en mp si tu veux.