Et c'est à moi que çà arrive!!!
- HUBERIV
- Forumeur

Re: Et c'est à moi que çà arrive!!!
et pourtant tu as la carte grise a ton nom ?
- two five
- Forumeur

Bien sur;HUBERIV a écrit :et pourtant tu as la carte grise a ton nom ?
mais çà s'arrange. En fait j'attendais depuis mardi qu'un employé de la préfecture de la Loire me rappelle comme il me l'avait promis , mais rien!
j'ai eu l'idée de rappeler le bureau d'assurance à Nantes qui s'occupe de la liquidation du Partner en leur demandant d'interroger le site SIV(système d’Identification des Véhicules)pour voir si le problème persistait, et là ,soulagement, la secrétaire m'annonce que c'est bien moi qui suis le titulaire .Donc le processus d'indemnisation reprend son cours!
Mais j'ai passé un dur moment!
- CEV
- Forumeur

Le véhicule appartient au titulaire de la carte grise en fait.
Cela peut donc se retourner contre les petits malins la mettant au nom d'un tiers pour échapper aux retraits de points.
Cela peut donc se retourner contre les petits malins la mettant au nom d'un tiers pour échapper aux retraits de points.
- two five
- Forumeur

adieu ,Partner!
non sa route ne s'achève pas ici; j'ai discuté avec le garagiste qui est venu le chercher:il fait l'aller retour depuis Firminy donc 150 kms; puis le véhicule est pris en charge jusqu'a lyon, env 100 kms A/R,puis part ensuite sur la cote basque, comptez environ 800 kms!!!
pour un prix de rachat par un épaviste aux dires de l'expert qui se situe autour de 500€ !
Je comprends pas tout.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- two five
- Forumeur

Bin non!! mais je sens que vous allez vous lever et applaudir! parce que la mamy, et bien elle a sauvé sa voiture!Chapi26 a écrit :Sinon la 205 est chez toi ????
Elle cherchait localement la même voiture, pour pouvoir conduire à nouveau à sa main, mais point de 205 automatique dans le coin, sur le bon coin,si, mais çà leur faisait trop de complications pour éventuellement la ramener.
Comme elle est assurée au tiers, il n'y a pas eu d'expertise et elle a donc décidé de la faire réparer!
c'est chose faite, avec peu de carrosserie, mais un passage au marbre, et de la difficulté pour peugeot pour trouver un capot bombé.
Il y a quand même un beau moteur la dessous:
Pas étonnant qu'elle roule si vite! allez, je peux pas me retenir plus longtemps mais entre Ari et Mamy, il n'y a pas une grosse difference!!

- Chapi26
- Forumeur

- duducharles
- Forumeur

Beau boulot de la part de Peugeot ! 
- two five
- Forumeur

Re: le partner nouveau est arrivé!!!
voilà, l'affaire est bouclée!
voici le remplacent de mon defunt Partner:j'ai pas mis longtemps à comprendre qu'il me manquait: prochainement, je dois charger des fers à béton de 6 metres, plusieurs voyages de sacs de ciment,je voyais mal la SRD s'acquitter de cette tache,surtout que je n'ai pas de barres de toit

J'ai fait une opération intéressante,puisque qu'il a 6 mois de plus que l'ancien, mais 45000 kms de moins,et avec quelques petits travaux à faire, il me coutera moins que ce que l’assurance m'a remboursé.
J'espère que je n'aurai pas de problèmes administratifs avec celui là!
Parce que je l'ai acheté dans le Gard à un belge, mais avant il était passé par l'Orne et aussi le 94... minimum!
Faut espérer aussi que je ne croise plus la route de Mami Vatanen
voici le remplacent de mon defunt Partner:j'ai pas mis longtemps à comprendre qu'il me manquait: prochainement, je dois charger des fers à béton de 6 metres, plusieurs voyages de sacs de ciment,je voyais mal la SRD s'acquitter de cette tache,surtout que je n'ai pas de barres de toit
J'ai fait une opération intéressante,puisque qu'il a 6 mois de plus que l'ancien, mais 45000 kms de moins,et avec quelques petits travaux à faire, il me coutera moins que ce que l’assurance m'a remboursé.
J'espère que je n'aurai pas de problèmes administratifs avec celui là!
Parce que je l'ai acheté dans le Gard à un belge, mais avant il était passé par l'Orne et aussi le 94... minimum!
Faut espérer aussi que je ne croise plus la route de Mami Vatanen
- Kinko
- Forumeur

La SRD le regarde, soulagée de ne pas avoir toute cette masse de travail à faire.