Peugeot 205 GL 1.1 50 cv XW7 1986

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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clemsky28
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Re: Peugeot 205 1.1 50 cv XW7 1986

Message par clemsky28 »

De toute façon, ça chauffe pas un carbu :bien:

La pâte a joint ça peut tenir, mais tu as plus de chance que la colle adhère correctement que la pâte a joint :bien:
Il te faudrait dans ce cas une pâte a joint plutôt caoutchouteuse qui risquerait de mal adhérer sur la coiffe...
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 292000kms
Pas de lien Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 143000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GT de 1992 - 325200kms
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Casta83
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Re: Peugeot 205 1.1 50 cv XW7 1986

Message par Casta83 »

Je souhaiterai changer mes cardans, ou trouver la reference et ou les commander?
Merci par avance
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Achetee pour depanner 150 euros... je pense qu'elle devrai me durer!
205 GL de 1986 - 107000kms
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clemsky28
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Re: Peugeot 205 1.1 50 cv XW7 1986

Message par clemsky28 »

Soit directement chez Peugeot, soit chez Oscar* ou alors chez un accessoiriste (AD, At*c)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
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Couleur: Blanc meije (P0WT)
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Casta83
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Re: Peugeot 205 1.1 50 cv XW7 1986

Message par Casta83 »

Bon derniers bilans....

A faire sous peu :
- Cardans: les deux sont morts, surtout celui de gauche, ca tombe bien je dois refaire la vidange, je tenterai du 15w50 cette fois.
- Colonettes de freins: soufflets morts, craquements sous la pedale de frein lors de freinage appuyé, je verrai pour les plaquettes aussi...
- Cardan de direction: jeu dans le volant, pas encore tres important mais impression de flotter sur autoroute...
- Durites: toutes ou presques.... sauf celles d'arrivé d'essence, je les ai changées.
- Silent-bloc de barre stabilisatrice: J'en ai marre de ce couinement a chaque bosse!
- Pneus
- Reparation du degivrage de lunette arrière: seules les deux premieres lignes du haut fonctionnent.
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
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Shidenkai
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Re: Peugeot 205 1.1 50 cv XW7 1986

Message par Shidenkai »

Casta83 a écrit :- Silent-bloc de barre stabilisatrice: J'en ai marre de ce couinement a chaque bosse!
Il suffit juste de graisser les paliers avec de la graisse qui n'attaque pas les caoutchoucs. :wink:

Pas eu de mal à trouver les durites pour moteur X ?
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
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Casta83
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Re: Peugeot 205 GL 1.1 50 cv XW7 1986

Message par Casta83 »

Si justement je cherche une adresse... J ai changé seulement les durites d essences, donc standart
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
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olivier80110
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Re: Peugeot 205 GL 1.1 50 cv XW7 1986

Message par olivier80110 »

Si tu veut de la graisse qui n'attaque pas, ces peut-étre con mais prend de la vaseline, dans un garage prés de chez moi il font sa.
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GRD de 1988 - 228800kms
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