205 SR brun macao AM 1985 - vendue
- darkshawo
- Forumeur

Re: 205 SR brun macao AM 1985
Elle ce présente plutôt bien 
- Yann60
- Forumeur

Bravo pour cette acquisition.
Les joints de portes sont refabriqués par le comptoir de la carrosserie :http://www.comptoir-carrosserie.fr
Le contacteur d'éclairage de boite à gant doit encore être disponible à l'Aventure Peugeot
Les joints de portes sont refabriqués par le comptoir de la carrosserie :http://www.comptoir-carrosserie.fr
Le contacteur d'éclairage de boite à gant doit encore être disponible à l'Aventure Peugeot
- nicoaube57
- Forumeur

merci pour les liens.
Le comptoir de la carrosserie, j'y ai déjà acheté pour la 305, mais si possible, si je peux conserver les profils bruns, je vais déjà tenter de recoller les joints à la néoprène.
Pour l'éclaireur dispo à l'AVP, je vais explorer ça.
En effet, en principe il faut passer par le réseau normal de chez peugeot pour commander une pièce de l'AVP. et chez peugeot ils m'ont juste dit que c'était NFP.
Le comptoir de la carrosserie, j'y ai déjà acheté pour la 305, mais si possible, si je peux conserver les profils bruns, je vais déjà tenter de recoller les joints à la néoprène.
Pour l'éclaireur dispo à l'AVP, je vais explorer ça.
En effet, en principe il faut passer par le réseau normal de chez peugeot pour commander une pièce de l'AVP. et chez peugeot ils m'ont juste dit que c'était NFP.
- CEV
- Forumeur

Cela serait encore disponible sur le site occaparts au prix de 25,90 euros TTC (avec l'ampoule).
Pour info ça coûtait 15 euros TTC en Juillet 2013 en concession (sans l'ampoule).
Pour info ça coûtait 15 euros TTC en Juillet 2013 en concession (sans l'ampoule).
- nicoaube57
- Forumeur

super ce site, je ne connaissais pas
par contre c'est vrais qu'ils se font plaisir sur le prix des pièces....
par contre c'est vrais qu'ils se font plaisir sur le prix des pièces....
- 205sm
- Forumeur

Et en plus elle a le pommeau carré des premières phase 1. 
- stefano2b
- Forumeur

De la manière dont tu en parlais, on aurai dit une épave
Elle a l'air plutôt en bon état vu l'age !
Elle a l'air plutôt en bon état vu l'age !
- nicoaube57
- Forumeur

le pommeau carré c'est du provisoire. c'est le pommeau refabriqué pour les gti am84.
parce que c'est toujours mieux que le morceau qui restait du pommeau d'origine.
les photos embellissent la carrosserie, mais y ades rayures partout et l'intérieur est vraiment sale.
pour dire, à l'achat, j'ai utilisé 4 lingettes pour nettoyer le volant, histoire d'éviter de choper un staphilocoque :-)
parce que c'est toujours mieux que le morceau qui restait du pommeau d'origine.
les photos embellissent la carrosserie, mais y ades rayures partout et l'intérieur est vraiment sale.
pour dire, à l'achat, j'ai utilisé 4 lingettes pour nettoyer le volant, histoire d'éviter de choper un staphilocoque :-)
- Deglingo
- Forumeur

Super cette SR !!!!!!!!!
Et oui le fameux pommeau carré c'est super
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et oui le fameux pommeau carré c'est super
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- nicoaube57
- Forumeur

hier j'ai donc attaqué les opérations:vidange moteur+filtre à air+bougies, fils HT, tete d allumeur et rotor, joint torique d'allumeur (mais j"ai oublié de repérer la position de l'allumeur...), durites d'essence et pose d'un filtre à essence, remplacement du gicleur de lave vitre arrière, réparation des tuyaux d'arrivée de lave vitre à l'arrière, pose de l'autocollant "205, un sacré numéro".
aujourd'hui je sors les grands moyens pour sortir le silencieux arrière soudé par la rouille : la disqueuse!
aujourd'hui je sors les grands moyens pour sortir le silencieux arrière soudé par la rouille : la disqueuse!
- duducharles
- Forumeur

Elle est tout de même en bel état cette SR !
Pour les sièges, je ne vois pas de quoi tu te plains, ils sont encore beaux
Quand tu arriveras au point des miens, on pourra en rediscuter !

Dommage pour les départs de rouille au niveau de l'aile
Si je peux te donner un conseil, vérifie que l'évacuation d'eau derrière les ailes ne soit pas obstruée par des feuilles ou autres cochonneries
Bonjour les dégâts à +/- long terme sinon
En tout cas, vu ton dernier message, je constate que tu en prends soin et t'encourage à continuer dans ce sens !
Bonne continuation
Duch'
Pour les sièges, je ne vois pas de quoi tu te plains, ils sont encore beaux
Quand tu arriveras au point des miens, on pourra en rediscuter !
Dommage pour les départs de rouille au niveau de l'aile
Si je peux te donner un conseil, vérifie que l'évacuation d'eau derrière les ailes ne soit pas obstruée par des feuilles ou autres cochonneries
En tout cas, vu ton dernier message, je constate que tu en prends soin et t'encourage à continuer dans ce sens !
Bonne continuation
Duch'
- nicoaube57
- Forumeur

ah oui, merci de me rassurer pour mon siège
faudrait que je me trouve de belles housses comme toi
l'échappement, c'est réglé. un coup de disqueuse et on n'en parle plus!
par contre, suite à mes interventions sur l'allumeur, impossible de la démarrer! les bougies font bien des étincelles, l'essence arrive bien au carbu, Ça pétarade un peu à l'échappement, mais rien, malgré un calage statique de l'allumeur comme indiqué dans la rta
en attendant de trouver, j'ai changé et repeint les aiguilles de la montre et du compteur, et commencé à repeindre les centres de jantes.
faudrait que je me trouve de belles housses comme toi
l'échappement, c'est réglé. un coup de disqueuse et on n'en parle plus!
par contre, suite à mes interventions sur l'allumeur, impossible de la démarrer! les bougies font bien des étincelles, l'essence arrive bien au carbu, Ça pétarade un peu à l'échappement, mais rien, malgré un calage statique de l'allumeur comme indiqué dans la rta
en attendant de trouver, j'ai changé et repeint les aiguilles de la montre et du compteur, et commencé à repeindre les centres de jantes.
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Belle acquisition Nico, globalement elle présente encore très bien pour son âge, le range-cassette est très sympa et elle doit te rappeler plein de souvenirs avec ton ancienne et défunte SR bleu cascade!

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

S'il le faut, je peux passer un dimanche après-midi pour te caler l'allumeur à la lampe stroboscopique.nicoaube57 a écrit :hier j'ai donc attaqué les opérations:vidange moteur+filtre à air+bougies, fils HT, tete d allumeur et rotor, joint torique d'allumeur (mais j"ai oublié de repérer la position de l'allumeur...)
- nicoaube57
- Forumeur

sur conseil de quelqu'un de planete 305, je vais déjà enlever la coiffe du carbu et injecter de l'essence en direct, car le fait qu'elle pétarade "à sec" (pétarades de compressions) sans plus lui fait penser à un problème de carbu bouché.